calis187 Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour, Je possède un home cinéma et seule la télécommande de la PS3 me pose problème car étant bluetooth, je ne peux pas l'intégrer à ma télécommande universelle. La télécommande de la PS2 est-elle compatible avec la PS3 ? J'ai vu qu'il existait des télécommandes infra-rouge mais qu'en est-il de la qualité ? Merci de bien vouloir m'aiguiller. Salutations.
loveplay Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 salut la ps2 n'est pa bluetooth donc pas possible.
calis187 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 Oui, je voulais savoir si la télécommande PS2 avec son adaptateur infrarouge était compatible avec la PS3.
winstrop Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Salut, la télécommande ps2 ne fonctionne pas sur la ps3 même avec un adaptateur. Il faut utiliser une télécommande PS3 avec son récepteur infra-rouge, mais la plupart de ces télécommandes proposent peu de fonctions (Notamment on ne peut pas allumer la console avec).
calis187 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 Qu'existe t'il en télécommande infra rouge de qualité pour la PS3?
hoosehot Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 L'officiel ici par exemple à 24,99 fdpin ++
winstrop Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) La Nyko bluwave est la plus complète je crois. Après je ne les connais pas toutes, t'en a plein et a tous les prix sur ebay par exemple. hoosehot, elle est bluetooth pas IR... Modifié le 18 août 2008 par winstrop
roberto30 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 après avec la télécommande ir que tu auras acheté, tu pourras utiliser uniquement la clé IR pour utiliser les codes de celle ci, et les intégrer a ta télécommande universelle. j'ai eu le meme souci que toi, comme beaucoup de monde je pense, et la ps3 ne fait pas comme tous les lecteurs de salon... c'est bien embêtant. j'ai donc su m'y faire avec ma énième télécommande ps3 officielle...
Messages recommandés