A L'aide Impossible De Flasher Xecuter2.3lite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.Voila j'ais monter mon xecuter sur pin soudure nickel au demarage je boote sur cromwell a sa demande j'insere mon cd avec le bios 4981.06 modifier avec x2bm en 512k et renomer en bios.bin ainsi que le fichier dummy de 200M graver selon les instruction avec nero en iso et :ph34r: c'est la que sa se complique mon lecteur philips reconnait le cd mais cromwell me dit qu' il ne trouve pas de bios je m'arrache les cheveux depuis 2 jours alors si qq a une soluce q'il me vienne a l'aide je crack merci a tout le monde

Posté(e) (modifié)

T'as pas besoin de mettre le dummy avec ton bios en 512k.

Il te faut juste graver ton CD en Disk at Once 96 et le finaliser.

Dessus tu mets ton bios.bin 512k, et quelques MP3 pour pas que ce soit trop petit comme fichier à graver. Tu renquilles en déprotégeant les banks du flashage, et ça va être bon.

Modifié par cenpourcenouveau
Posté(e)

J'ais oublier de mentionner que j'ais fait l'essais aussi avec des mp3 a la place du dummy et toujour pareil je commence a soupsonner que mon lecteur a du mal a lir mes verbatims

Posté(e)

Je vais aller a carouf acheter une autre marque de cdrw et je refais l'essais mais c'est que c'est compliquer de flacher avec le lecteur il y aurais pas 1 montage pour flacher directement l'xecuter par l'intermediaire du pc?

Posté(e)
:0 C'est bon ca marche mon lecteur 1 philips est allergique au verbatim par contre les philips CDRW audion 650M sont tres bien reconnue dire que j'ais passer 1 jour a me prendre la tete pour ca, j'apporte ma petite contribution si ca peut aider et merci @+