Othala Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour a vous J'ai un serveur multimedia Windows Media 11 (Windows Vista). J'ai pas mal de divx dessus genre 200 (partagé sur le meme lecteur et meme repertoire). Quand j'accede au repertoire sur la Ps3 je met environ bien 10 min pour afficher toutes la liste des films disponibles sur le repertoire. Est ce normal ? Au passage ma console est connecté en Wifi pas d'autre moyen de le relier avec un fil. Un autre serveur multimedia pourrait arranger le probleme ? Par avance merci a vous
sephirothff Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 c'est normal cherche pas , c'est juste le temps que la machine puisse mettre ne memoire tout les films , perso je prend mes dvd ca va plus vite
winstrop Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Salut, moi aussi j'avais des problèmes de lenteur avec le serveur de wmp11. Essaie avec tversity mais surtout twonky (payant par contre), très rapide pour l'indexation. Les 2 fonctionnent rapidement sous la ps3 par la suite.
Othala Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 Coucou a vous Je viens d'essayer Twonky est cela marche beaucoup mieux comem quoi WMP11 est vraiment long a lister et a mettre a jour ! Je viens d'acheter la licence pour la cause mais une question réside sur une des fonctionalités de Twonky : Les playlist winamp pour les radios internet. Ma Ps3 detecte bien les playlist mais refuse de les lires (données incompatible) c'est bizzare que cela ne marche pas a alors qu'un serveur ORB Winamp contenant des films streamés et musiques marche. Quelqu'un a une explication ? Merci a vous !
sephirothff Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 e strzam continu ne peut etre utilisé sur ps3 , par contre si c'est des podcast ca marche
Messages recommandés