Comment Lire La Copie De Mon Dvd Original

Messages recommandés

Invité norman57
Posté(e)

Voila je suis en train de copier mes dvd originaux pour les mettres sur le disque dur, donc je copie mes films avec le logiciel dvd2xbox mais g pas moyen de lire mes films enregistrés sur le disque dur ,j arrive pas a lancé le film car il y a pleins de repertoire je crois que c du au differentes langues et aux chapitres de film , que faut il faire ? télécharger un logiciel pour les lire? ou est ce que je peux lancer le film par dvd2xbox si oui m expliquer la demarche, merci d avance

Posté(e)

Tu n'utilises pas la fonction "recherche", c'est mal.

Si tu l'avais fait, tu aurais su qu'il n'est pas possible de simuler un DVD vidéo, dont tu as copié le contenu sur le HD. Tu peux simplement lire les .vob avec XBmc, mais y'aura pas de choix de langues, ni de sous-titres...

Invité norman57
Posté(e)

ok effectivement je peux lire les fichiers que tu viens de me dire, probleme c que par exemple sur un de mes films g 4 repertoires pour constituer le film d ou coupure du film , je dois lancé repertoire par repertoire pour lire le film en entier, y a til un moyen de regrouper c 4 fichiers en un seul ,ou avec xbmc est il possible de lire sans faire les coupures merci de m expliquer la manip si c possible sur xbmc

Invité norman57
Posté(e)

Je viens de trouver y a rien de plus simple en fait ,dans xbmc il faut choisir video puis le film voulu ( un dvd enregistré sur mon disque dur) ,ensuite il faut activer l option empiler et la magic le film se lit sans coupure, donc c possible