Anthony1416 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Salut Que pensez vous des nouveau crash bandicoot et Spyro ? Moi je pense que crash est devenu très moche et le jeu n'est plus ce qu'il était spyro c'est un peu la meme chose
rappeur90 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 je suis d'accord avec toi les nouveau crash sont nul ! et spyro il n'y en a plus plus ? d'ailleur je me disait sa avec un pote l'autre coup sur le live on a plus des bon jeux dans le genre de spyro et crash mise a part ratchet et clank s'est pareil pour les mario le meilleur s'est selui qui etait sur super nes ( me rapelle plus du non )
Anthony1416 Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) peut-etre qu'avec une pétition on pourrez ravoir nos ancien crash Modifié le 18 août 2008 par Anthony1416
ded Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 C'est impossible, on ne pourra plus jamais avoir des crash comme avant, Jason Rubin (c'est suis des 2 qui a, la viper rouge), a quitté naugthy dog. @+
Messages recommandés