hoosehot Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 LO everyone, Il y a quelques mois de cela, on découvrait avec stupéfaction le projet de Ben Heck: Une playstation 3 portable, un monstre de plus de 7 kilos doté d'un écran 17 pouces. L'idée ne semble pas avoir déplue, puisqu'aujourd'hui, une nouvelle version de ce projet a vu le jour. Pirate du site PS3Hax nous propose sa Playstation 3 Portable, après 3 mois de travail acharné à modder. En voici les spécifications : - Modèle 80 Gb avec un disque dur de 320 Gb - Ecran LCD 17" 720p - Clavier - Haut-parleurs intégrés et prise jack - Ventilation customisée (ventilateur SilenX) - Dimensions : 40 cm x 27 cm x 10 cm (une fois fermé) - Poids : 6,80 kg Contrairement à Ben Heck, le créateur a décidé de garder les ports disponibles à l'arrière de la PS3 accessibles, notamment précise-t-il pour pouvoir jouer en 1080p sur sa télé de temps en temps. Et sa modification de la ventilation lui permet d'avoir une machine plus silencieuse que les PS3 normales. Pirate a également ajouté des lumières bleues à l'avant et à l'arrière de la bête. pour couronner le tout... ++
roberto30 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 pas mal du tout la machine, elle va se vendre sur ebay celle ci aussi ?
risbo62-66 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) sacré boulot. par contre comment on fait pour inserer des ecrans etc..? si vous pouviez m'envoyer un mp pour me donner un site. merci Modifié le 17 août 2008 par risbo62-66
sephirothff Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 bah tu achete un ecran normal , tu démonte et apres avec un peu de soudure et de patience tu peux le faire , c'est pas extremement compliqué de faire ce genre de trucs , y a juste quelques petits détails assez embetant mais concretement si on s'y connais un peu c'est pas tres dur a réaliser , y a juste au niveau de la coque qu'il faut connaitre du monde pour le moulage (un moule en injection c'est hors de prix donc pour un seul proto faut du fric)
nanou26 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 super boulot il manquerai plus que une batterie intégré et alors la c'est le TOP du TOP
zouzzz Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Salut, Excellent travail. Chapeau au concepteur.
risbo62-66 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) super boulot il manquerai plus que une batterie intégré et alors la c'est le TOP du TOP ah mais la tu demande l'impossible alimenter un frigo avec une batterie c'est chaud time Modifié le 17 août 2008 par risbo62-66
MythiK Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Surement beaucoup de travail, dommage pour l'esthétisme.
risbo62-66 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 je trouve le look sympathique. le genre"mallette de la mafia qui contient les codes d'armoçage des bombes H" sa me plait.
roberto30 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 + je regarde la photo, + j'ai l'impression que c'est du bois la coque, non ? sur la partie supérieure, je pourrai meme dire qu'il a mis du contre-plaqué avec une fine plaque de plastique par dessus.
trash30 Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Bravo pour le mod, mais encore une fois c'est pas "portable" mais "transportable" vu qu'il n'y a pas de batteries.
Messages recommandés