La Nouvelle Playstation 3 Portable


Messages recommandés

Posté(e)

LO everyone,

Il y a quelques mois de cela, on découvrait avec stupéfaction le projet de Ben Heck: Une playstation 3 portable, un monstre de plus de 7 kilos doté d'un écran 17 pouces. L'idée ne semble pas avoir déplue, puisqu'aujourd'hui, une nouvelle version de ce projet a vu le jour.

PS3Portable_1.jpg

Pirate du site PS3Hax nous propose sa Playstation 3 Portable, après 3 mois de travail acharné à modder. En voici les spécifications :

- Modèle 80 Gb avec un disque dur de 320 Gb

- Ecran LCD 17" 720p

- Clavier

- Haut-parleurs intégrés et prise jack

- Ventilation customisée (ventilateur SilenX)

- Dimensions : 40 cm x 27 cm x 10 cm (une fois fermé)

- Poids : 6,80 kg

Contrairement à Ben Heck, le créateur a décidé de garder les ports disponibles à l'arrière de la PS3 accessibles, notamment précise-t-il pour pouvoir jouer en 1080p sur sa télé de temps en temps. Et sa modification de la ventilation lui permet d'avoir une machine plus silencieuse que les PS3 normales. Pirate a également ajouté des lumières bleues à l'avant et à l'arrière de la bête.

PS3Portable_3.jpg

PS3Portable_4.jpg

PS3Portable_5.jpg

PS3Portable_6.jpg

PS3Portable_7.jpg

PS3Portable_8.jpg

pour couronner le tout... ;)

++

Posté(e) (modifié)

sacré boulot.

par contre comment on fait pour inserer des ecrans etc..?

si vous pouviez m'envoyer un mp pour me donner un site.

merci

Modifié par risbo62-66
Posté(e)

bah tu achete un ecran normal , tu démonte et apres avec un peu de soudure et de patience tu peux le faire , c'est pas extremement compliqué de faire ce genre de trucs , y a juste quelques petits détails assez embetant mais concretement si on s'y connais un peu c'est pas tres dur a réaliser , y a juste au niveau de la coque qu'il faut connaitre du monde pour le moulage (un moule en injection c'est hors de prix donc pour un seul proto faut du fric)

Posté(e) (modifié)
super boulot il manquerai plus que une batterie intégré et alors la c'est le TOP du TOP

ah mais la tu demande l'impossible :P

alimenter un frigo avec une batterie c'est chaud time ;)

Modifié par risbo62-66
Posté(e)

+ je regarde la photo, + j'ai l'impression que c'est du bois la coque, non ? sur la partie supérieure, je pourrai meme dire qu'il a mis du contre-plaqué avec une fine plaque de plastique par dessus.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant