Batman : Arkham Asylum

Messages recommandés

Posté(e)

Lo everyone,

Hier, Eidos annonçait un nouveau jeu Batman : Arkham Asylum.

Aujourd'hui pas moins de 19 images provenant du site officiel de RockSteady Studios qui s'offre à nos petits yeux avides de nouveautés vidéoludiques. On y voit le Batman aux prises avec divers super vilains, et on a également le loisir de contempler le joli minois du Joker. Quelques images illustrent également le gameplay "prédateur" évoqué dans la news précédente, car on y voit le justicier littéralement fondre sur sa proie par surprise. Le côté infiltration est d'ailleurs autant représenté que le côté action du titre.

Mais bref, trève de paroles, régalons nous les mirettes :

(Cliquez sur les images pour les regarder dans une résolution légèrement supérieure)

01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

Visuellement, le jeu semble bien au point, offrant des graphismes bien léchés, collant somme toute assez bien au style graphique des comic books (les fans auront d'ailleurs sans doute noté que le Batman du jeu semble très fortement inspiré du Batman, dessiné par Alex Ross). Pour le reste, nous ne demandons qu'à être convaincus ! En effet, si la franchise a presque toujours contenté les fans pour ce qui est des comic books ou des adaptations cinématographiques, les jeux vidéo mettant en scène l'homme chauve souris n'ont en revanche jamais été un franc succès. Nous espérons donc que les développeurs de RockSteady Studios sauront épater tout le monde en proposant un jeu exceptionnel.

Pour rappel, le titre verra le jour sur Playstation 3, Xbox 360 et PC ; Et qu'aucune date plus précise que 2009 n'a été communiquée jusqu'à présent.

Source : RockSteady Studios

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 7 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut,,,,

En tout cas, c'est Jon Brooke qui le dit. Et ce n'est pas vraiment étonnant, vu que le monsieur est responsable du marketing de la branche anglaise d'Eidos. C'est un peu comme quand Peter Molyneux, le créateur de Fable 2, s'auto-attribue un 9/10 pour son travail... Quoi qu'il en soit, l'enthousiasme de Jon fait plaisir à voir, on dirait le Joker devant un coffre fort :

«Nous pensons que Batman Arkham Asylum sera non seulement un des plus gros jeux de l'été, mais aussi un des titres les plus bluffants de l'année. Il est plus proche de la perfection que nous ne l'avons jamais été, il est visuellement incroyable, le gameplay est excellent, l'histoire est riche en rebondissements et la rejouabilité est énorme. Je suis suffisamment confiant pour dire qu'il marquera un nouveau palier pour les jeux à licence et qu'il s'établira comme un de nos plus gros jeux jamais parus.»

Eidos a diffusé hier une nouvelle vidéo de gameplay commentée, qui montre un bon aperçu des différentes possibilités d'approche.

Source: Jeuxvideo.com

Edit: Une jolie edition collector sera disponible Outre-Atlantique sur Xbox 360 et Ps3.Celle-ci comprendra bien sûr le jeu (dans une pochette cartonnée) mais aussi et surtout :

- un Making-of<LI>- un code pour télécharger la Map de défi Crime Alley (map exclusive)<LI>- le journal d'un docteur d'Arkham (couverture cuir, 48 pages de notes et de croquis)<LI>- un Batarang sur son support (correspond au design du jeu et mesure 35 cm)

Toutes les belles choses ont un prix, et il faudra compter 100 dollars pour s'offrir cette belle boîte métallique et tout ce qu'elle renferme. On croise les doigts pour une annonce similaire en Europe.

Source: Jeuxvideo.com

Modifié par tutur57
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Pour info.. pour une fois que la PS3 est favorisée :

Eidos flatte les joueurs PS3 en leur apportant, à eux et pas aux autres, la possibilité de jouer le Joker dans le prochain Batman Arkham Asylum.

00FA008D00336861.jpgLe 12 juin prochain, Batman Arkham Asylum ouvrira ses portes sur un monde particulièrement sombre, celui des couloirs de l'asile psychiatrique le plus connu au monde. Batman affrontera le Joker et d'autres méchants issus du Comics et tentera tant bien que mal de faire à nouveau régner l'ordre et la justice. Très prometteur, le titre devrait ravir plus d'un fan...

Jouer le Joker...

Et surtout les fans disposant d'une PS3. Eidos et Warner Bros leut font, à eux en particulier, un petit cadeau qui devrait faire naître un sourire, justement digne de celui du Joker.

Les possesseurs de PS3 auront donc la possibilité de récupérer, peu de temps après la sortie du jeu, un pack comprenant le Joker ainsi que quelques maps supplémentaires. L'ennemi de Batman sera jouable sur les "Joker Challenge Map".

Cette bonne nouvelle est en plus accentuée par le fait que ce téléchargement sera un "bonus" et donc complètement gratuit. Voilà une annonce qui devrait en ravir plus d'un, et faire grincer des dents ceux laissés au bord du chemin...

Source : Génération-nt.com

Modifié par sTEUFBOX
  • 3 mois après...
Posté(e)

Il y a des gaming live sur JV.COM... ca me donne vraiment envie de prendre le jeu à sa sortie!

Posté(e)

j'ai vu les gaming live ! mais que ça a l'air répétitif ...

donc si le fun est là ca efface peut être le côté répétitif ! pour ca que démo c'est bien !

Posté(e)

ca peut pas être plus répétitif que Assassin's creed que j'ai adoré... ou que tout autre Beat them all...

Perso j'attends la démo avec impatience

Posté(e)

c'est clair c'est presque le principe du beat'm all !

ce qui fait la différence après c'est l'univers autour ! Le scénar ! Ce qui te donne envie d'aller jusqu'au bout !

Mais comme toi je me réjoui de gouter à la démo !

Posté(e)

Batman n'est pas mon héro préféré mais j'adore l'univers, de plus celui de Megadrive m'avait laissé un bon gout à l'époque et depuis plus rien!

Posté(e) (modifié)

Bon, prévus demain pour les autres machines ( 360 & Pc ), la démo PS3 quand à elle devrait être dispo des ce soir sur le PSN aprés la mise à jour.,d'aprés Jv.com.

Modifié par Eludril
Posté(e) (modifié)

THE raison tu veux dire... !

Poaurf, moi je le download sur PS3 mais avec ma connexion pourrie, j'suis pas prés d'y jouer...

Tu raconteras un peu tes l'impressions de la chose Fireball, si tu l'veux bien :)

Modifié par Eludril
Posté(e)

ça sent bon cette démo ! Le jeu est super joli, l'ambiance au poil. Niveau gameplay ça a l'air super varié : action, infiltration, aventure... bref du tout bon.

La démo n'est pas très longue (max 15 min de jeu), mais ça donne vraiment envie !

Posté(e) (modifié)
la raison pour avoir une PS3 ? :D

(1 jour d'avance pour la démo :D )

se morfonds en attendant demain sur sa 360 ^^

Un jour, si il le propose demain au compte silver et non pas seulement au gold; sinon, faudra attendre une semaine, voir plus.

Car pour être totalement impartial, il faut comparer les sorties de démo du compte silver et non pas gold.

A la base, le jeu ne m'intéressait pas mais la démo commence à me faire changer d'avis (j'y retourne)

Modifié par skilouill
Posté(e)

perso mon jeu est précommandé depuis que j'ai vu le gaming live!

Vivement ce soir que je teste cette démo!

Posté(e) (modifié)

Aaah j'adore. Le gameplay au poil, l'Unreal Engine qui rend pas trop mal, les différentes phase de jeu : Infiltration, Tabassage, Pirouttes en l'air etc... Génial.

Et puis le Joker et Harley.... :wub:

Vivement que à arrive en version complète !

Modifié par Eludril
Posté(e)

bon de mon côté

1. C'est pas beau ... enfin c'est pas batman mais un imposteur ... et le joker est trop fin,... et trop rigide ...

2. mon Dieu que c'est lent, ce ralenti à presque chaque combo ça soule

3. Les phases d'infiltration... accroupi derrière le gars en pleine lumière ... je suis désolé mais c'est pas batman

4. Je suis déçu mais alors déçu

Bon ben voilà pour moi grosse déception, à la limite un de mes potes va sûrement le prendre et je le ferais plus tars quand il l'aura fini ... Mais je suis pas plus enthousiasme que ça !

+ l'ambiance avec la musique en fond promet une bonne immersion !

Posté(e)

Excellent.

Quelques petits bugs graphiques ici et là, mais rien de grave, pour un jeu qui visiblement a su trouver une très bonne ambiance pour se faire une place entre les Comics et les films en gardant sa propre identité.

Par contre, les mouvements de caméra me filent le même type de nausée que quand je joue à un FPS : un gros frein pour moi.

Annonces