yeah Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjours. J'aimerais avoir la TV sur ma xbox. Malheuresement, je n'ai pas vus de tuto pour m'aiguiller et m'aider. Sa va faire 3h que je fais beaucoup de recherche, mais je ne trouve rien, ou bien je trouve, mes pour des personnes qui ont déja passé plusieurs caps. J'ai compris vaguement qu'il y avait une histoire avec la programmation pyton. J'ai compris que la tv était en streaming, et qu'il fallait rajouter, par exemple des pack. J'ai telecharger le pack : 129TV_French_Pack, mais il n'y as que I télé qui marche correctement. J'ai télecharger plusieurs script que j'ai mis sur ma Xbox, mais quand je les mets sur ma xbox, j'ai juste des dossier vides. Voila, merci de m'expliquer ou bien de me remballer en me donnant un lien ou tous est expliquer, mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance.
dj-rex Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 Salut tu est quel operateur internet? Si tu a freebox tu mets F2XTV pour regarder toute les chaines de la free.
yeah Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Posté(e) le 19 août 2008 Salut, merci de ta réponse mais je suis un opérateur qui s'apelle izi, et qui n'as pas la tv par le téléphone, car j'habite a la Reunion. C'est pour sa que je recherche une autre méthode pour avoir des chaines sympa sur ma Xbox.
Messages recommandés