Invité Wallace Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Reebonjour a l'ensemble du forum question trop simple ou trop compliqué pour mérité une response ? je relance mon post esperant avoir une personne qui puisse m'aider comment faire pour transferer xbmp-2003-10-29 sur mon hdd en etant connecter en FTP malgré les tutos je suis perdu. j'ai telecharger ( xbmp-2003-10-29) plus (xbmp2. manuel.français) ci quelq'un peut m'aider par avance merci
u.suspect Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Je te ferais remarquer que j'avais déjà répondu à ton précédent post, c'est pas la peine d'encombrer le forum avec des multipost. Tu veux quoi parceque j'ai toujours pas compris ton problème, donne + d'infos, puce, pas puce, os,....
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) Une fois connecté par FTP à ta Box, tu prends ton dossier XBMP, et tu le mets dans la partition de ton choix. (dans E => logiciels) par exemple Modifié le 20 mars 2004 par cenpourcenouveau
u.suspect Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 J'hallucine, c'est ton 3 ème Topic pour la même question...
Invité Wallace Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 VOILA UNE RESPONSE SIMPLE QUI A LE MERITE D'ETRE CLAIRE MERCI A cenpourcenouveau J'ESSAYE TOUT DE SUITE .
u.suspect Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 c'est ça que tu voulais savoir ? Que tu devais le transférer sur ton E:\ apps\? 3 topics pour ça ?
Invité Wallace Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 rappel ma box a une puce xbit avec le bios xecuter2, nouveau hdd monter et charger avec evolution x grace master cd gueux ENCORE MERCI. Pour les jeux originaux aucun problemes par contre pour les dvd originaux sa fonctionnent pas . je donne ses infos on ne sais jamais peut etre y t'il un autre probleme. Je pense qu'il faut xbmp pour lire les dvds les dvixs et le reste j'ai fais la manip mais pas de resultat . faut il deplacer dans la partition E => logiciels le dossier complet xbmp ou uniquement les éléments contenu dans celui ci. je pose pas des questions pour le plaisir je pense que j'ai mieux a faire (exemple profiter de ma xbox) merci d'avance pour les solutions
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Avec XBMC, je lis tout. Dans E => logiciels, tu balances le fichier XBMC. Car si tu mets tout ce qu'il contient, en vrac, ça va être la Lambada là-dedans.
u.suspect Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Si tu n'as pas la télécommande, tu dois lancer tes dvd originaux via une appli comme par exemple dvdx que tu peux télécharger sur le site ou alors avec xbmc..
Invité Wallace Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Ok c'est bien ce que j'ai fais mais toujours rien . dans le forum j'ai recuperer un tuto ou il parle de modifie le config.xml il parle de mapper les disque locaux exemple <map>C:,harddisk0\partition2</MAP> Qu'en pense tu ? y a t'il une manip que j'aurais oublié
Invité Wallace Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Même avec la télécommande les dvd ne fonctionne pas il y a juste les jeux qui qui marche
Messages recommandés