Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a vous tous, et désolé si j'ai posté au mauvaise endroit, j'ai cherché un coin approprié mais pas trouvé.

donc mon soucis je vous l'explique, je posséde 2 xbox 360 et je suis chez numericable, avec un routeur netgear, donc j'ai la premiere qui est dans mon salon et la seconde dans la cuisine, celle de la cuisine a les ports "xbox" qui sont ouvert(2x 3074 et 1x88) RESULTAT: nat ouvert aucun soucis rencontré

et la seconde xbox 360, qui est en nat ouvert, (les ports 3074 et 88 ne pouvant etr utilisé 2 fois pour 2 machines differentes, j'ai donc dédié les ports 3075x2 et 89x1), et bah le RESULTAT c'est que j'ai un gros soucis quand meme car j'ai tout le temps(2fois sur3) un message qui me dit("l'hote ne reponds pas), et franchement je sais plus quoi faire... les 2 etant en ethernet....voila une qui son réseau marche superbement et l'autre malgrés le nat ouvert bah a de gros soucis de "l'hote ne reponds pas", merci de me conseillé..

Modifié par mario13
Posté(e)

les ports 3075 et 89 sont inutilisables vu que seuls les ports 3074 et 88 sont dédiés au Live

tu peux essayer d'ouvrir les ports 3073 à 3075 et 87 à 89 pour la 2e 360 pour "tromper" le routeur, mais en théorie elles ne pourront pas être connectées au live en même temps le routeur va s'emballer et envoyer les paquets sur les 2 consoles

Posté(e)

je suis pas expert en informatique , mais moi je branche souvant 2 xbox 360 sur ma freebox et les 2 vont sur le live en meme temp sans probleme. J'ai juste a branché en ethernet et sa marche ... je n'ai pas a toucher au port ...

Posté(e) (modifié)

merci bien j'ai mis celle qui a le soucis en DMZ on verra bien ce que cela me fait... et le coup de "tromper" le routeur cela ne marche pas a chaque fois il me dit duplication du port numero 3074 impossible.

Modifié par mario13
Posté(e)

il est deja activé la ce soir pour le moment depuis que j'ai mis le dmz , la 2ieme a l'air de fonctionné normalement...a suivre