Invité kluxy Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Slt a tous, je rencontre un porblème pour flasher ma puce, j'ai en effet appliqué tt ce qui était prescrit sur le site mais rien a marcher, j'ai essayer tt les BIOS possible pour la v 1.5. J'ai essayer tt les slots pour les BIOS mais rien y fait elle frag tj! Elle a été fabriqué en novembre 2003... Merci de votre aide, Kluxy.
Invité bullo95 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 c a dire .. elle plante ou c ta box qui ne boot pas
skator Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 moi j'ai un peu le meme probleme sauf que le logiciel de flash freeze et la sa fait 10 minute qui les bloquer, enfin je crois qui les bloquer, on m'a dit d'attendre mais je reste perplexe ! tout les pc que j'éssaye (deux) sa à fait la meme chose !
Invité bullo95 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 non en fait a partir du moment ou tu lance le flashage .. tu ne touche a rien meme pas ta sourie .... jusqu'a ce qu'il ai finit ... et ca roule ....
Invité kluxy Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Elle reboot " 3 foi, ce lance, puis clignote rouge/vert.
Invité bullo95 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 c qu'elle est male placée sur la console ou que le bios que tu as demander de lancer est vide ... en gros ya 4 ou 5 poisition tu l'as mis sur uyne position ou il n'y a rien
skator Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 je les meme pas mit sur une position ! vu que j'ai meme pas pu encore installer de bios!
Invité bullo95 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 pour le flashage je suis catégorique .. le logiciel de flashage est buggé .. et du coup qd on fé autrechose pendant qu'il est en train de flasher la puce il freeze ... chez moi sa fonctionne si je ne touche plus a la sourie ...
skator Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Quand j'ouvre le programme x-bit je clique sur connect et le logiciel ce met directement sur la catégorie 4 et je peux cliquer sur different bouton met dès que je veu ecrire sur le bank 4, sa freeze !
Invité ThReM Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) Alors, admettons que tu flash la puce en bank 4 (comme sur l'image ci-dessus). Déjà, tu la reformates, pour être sur. Ensuite tu selectionnes le premier carré en cliquant dessus (Bios 4 256k), puis tu fais write. La une fenêtre s'ouvre et tu mets le bios xecuter 4981.06 (4981.06_256k.bin). Tu le trouveras dans la section DL. Tu cliques sur OK et la normalement le voyant vert du programmateur s'eteind. Le logiciel de flash à un petit bug. Si tu fais autre chose (genre tu changes de fenêtre) les infos ne se rafraichissent plus. Donc tu ne vois pas ou le flashage en est, mais ça marche quand même. Pas d'inquiétude, tu peux bouger ta souris. Quand il aura finit le voyant vert se rallumera et le programme ecrira DONE en haut. La ta puce est flashé, reste plus qu'a mettre les switch comme ceci. ON ON OFF OFF (ou HAUT HAUT BAS BAS). Ce qui correspond à la sélection du bios 4. La tu démarres ta console, et si la puce est bien positionnée, tu devrais avoir l'animation normale avec Xecuter2 qui s'ecrit en dessous de Xbox à la fin. Voilà. Tiens nous au courant. PS : vas voir CE POST si ta carte mère n'est pas incompatible. Modifié le 20 mars 2004 par ThReM
Invité bullo95 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 il bloque a ce moment la ? tu as quoi comme carte mere .. tu utilise koi comme system d'exploitation ...
Messages recommandés