CEDemule Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour, , j'ai trouver ce jeux sur le web, j'y ait jouer offline et donc je voudrait pouvoir y jouer en ligne , mais la documentation est en Anglais et je n'y comprend rien , pouvez-vous m'expliquer ? Je sais qu'il faut que je déverrouille certains ports mais je ne sais pas lesquels , et j'aimerai aussi savoir les commandes , pour changer d'armes. Voilà le site du jeux : http://cubeengine.com/cube.php4 (cube 1 , pas cube 2) Merci d'avance.
Hack-Tarus Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 pour le multi tu vas sur "server" puis tu choisis celui que tu veux . changer d armes avec la roulette de la souris. les touches sont les meme que n importe quel fps. rien de bien compliqué.
CEDemule Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Posté(e) le 16 août 2008 Merci Hack-tarus , mais je n'ai jamais jouer a un FPS sur pc , et je joue sur un pc portable , donc avec le touch pad , et c'est pas évidant avec le touch pad de la main droite de toucher les flèches. Ensuite pour le multi , y'a pas besoin de débloqué des ports ? Autre question : comment faire pour choisir un nom et une team ?
Hack-Tarus Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 moi ca m a demandé le nom que je voulai au début. sans souris ca va etre tres dur a mon avis.
CEDemule Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Posté(e) le 16 août 2008 J'ai trouvé , on peu utilisé les touches z q s d comme flèches .
Miles Prower Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Juste pour info, le 2 est disponible hein sudo apt-get install sauerbraten
Messages recommandés