S.loeb88 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Bonjour a tous. se matin j'ai reçu le GBA Expansion PACK du M3 pour mon linker R4. mais le problème c'est que j'arrive pas a faire marche cette expension. j'ai téléchargé GBA Explorer v0.57. j'ai mis le fichier GBA_ExpLoader.ini a la racine de la micro sd et le fichier GBA_ExpLoader.nds je l'ai mis dans un dossier nommé GBA_Explorer. Ensuite j'ai mis 2 jeux GBA (pokemon émeraude et mario kart) dans un dossier nommé GBA_Roms. j'ai patché les 2 jeux en SRAM et j'ai aussi patché le GBA_Explorer pour le R4 mais quand j'allume la DS, les jeux GBA n'apparaisse pas dans le dossier GBA_ROMS GBA Explorer se lance bien j'arrive ici: sauf que moi en dessous de current sram save c'est marqué : empty or new state. ensuite en dessous de selected game c'est marqué : size 0KB et a coté de GBA Explorer dans le carrée bleu c'est marqué: [M3/G6]. dans le dossier GBA_ROMS j'ai beau mettre des jeux GBA quand j'allume le linker il sont pas la. Dans la micro SD j'ai bien les 2 dossier GBA_Save et GBA_Sign sont bien la mais il sont vide comment sa se fait que sa ne marche pas ? Modifié le 16 août 2008 par S.loeb88
Messages recommandés