mathz68 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu un super tuto pour durcir la boite de vitesse du G25 je souhaiterais en profiter pour ajouter un vrai frein à main a mon installation et souhaiterais avoir vos avis et conseil... j'ai juste une question avant de me lancer dans mes modifs, je désire savoir si les bouton du G25 sont des boutons standard cet a dire tout ou rien, puis je souder en parrallele l'intérupteur de mon vrai frein à main de voiture ? merci d'avance
nanou26 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu un super tuto pour durcir la boite de vitesse du G25je souhaiterais en profiter pour ajouter un vrai frein à main a mon installation et souhaiterais avoir vos avis et conseil... j'ai juste une question avant de me lancer dans mes modifs, je désire savoir si les bouton du G25 sont des boutons standard cet a dire tout ou rien, puis je souder en parrallele l'intérupteur de mon vrai frein à main de voiture ? merci d'avance salut salut le tuto c'est moi qu'il la fait et il et édité par Arck0s.pour ton frein a main je les fait pour un copain est sa marche trés bien mais j'ai pas fait de tuto jorai du je pense sinon c'est assez facile a faire si tu veut je peu t'explique sa sur skype ou msn si tu a car par écrie sa peu être long a plus Modifié le 16 août 2008 par nanou26
Xfab974 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) 'tain mec fais un effort quand tu écris un message. c'est du pur foutage de gueule là ! Modifié le 16 août 2008 par Xfab29
nanou26 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 'tain mec fais un effort quand tu écris un message.c'est du pur foutage de gueule là ! pas mieux faire desolé
brownsrequiem Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Fait nous un p'tit tuto (je pense que çà doit marcher avec tout volant ton truc nan ?) ce serait top avec l'arrivée en novembre de Gti Club
nanou26 Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Fait nous un p'tit tuto (je pense que çà doit marcher avec tout volant ton truc nan ?) ce serait top avec l'arrivée en novembre de Gti Club oui je suis en trin de le faire mais je c'est pas quand je vais le finir un pti manque de temps
brownsrequiem Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Cool ! tu as deux mois et demi Modifié le 21 août 2008 par brownsrequiem
nanou26 Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Cool ! tu as deux mois et demi bon sa va alors j'ai le temps
TEAM-GT5 Posté(e) le 14 juin 2009 Posté(e) le 14 juin 2009 sa devrai te rendre service sa http://team-gt5.xooit.fr/t515-TUTO-ajout-d...ain-sur-G25.htm
Messages recommandés