Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu un super tuto pour durcir la boite de vitesse du G25

je souhaiterais en profiter pour ajouter un vrai frein à main a mon installation et souhaiterais avoir vos avis et conseil...

j'ai juste une question avant de me lancer dans mes modifs, je désire savoir si les bouton du G25 sont des boutons standard cet a dire tout ou rien, puis je souder en parrallele l'intérupteur de mon vrai frein à main de voiture ?

merci d'avance

Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai vu un super tuto pour durcir la boite de vitesse du G25

je souhaiterais en profiter pour ajouter un vrai frein à main a mon installation et souhaiterais avoir vos avis et conseil...

j'ai juste une question avant de me lancer dans mes modifs, je désire savoir si les bouton du G25 sont des boutons standard cet a dire tout ou rien, puis je souder en parrallele l'intérupteur de mon vrai frein à main de voiture ?

merci d'avance

salut salut

le tuto c'est moi qu'il la fait :oki: et il et édité par Arck0s.pour ton frein a main je les fait pour un copain est sa marche trés bien mais j'ai pas fait de tuto :mellow: jorai du je pense sinon c'est assez facile a faire si tu veut je peu t'explique sa sur skype ou msn si tu a car par écrie sa peu être long :ok:

a plus

Modifié par nanou26
Posté(e)
Fait nous un p'tit tuto (je pense que çà doit marcher avec tout volant ton truc nan ?) ce serait top avec l'arrivée en novembre de Gti Club chinese

oui je suis en trin de le faire mais je c'est pas quand je vais le finir un pti manque de temps :wacko:

• 9 mois après...