pereprimus Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Et ça risque de continuer, d'après les preview que j'en ai vu, infinite undiscovery risque aussi d'être un très bon jeu (une super ambiance pour une réalisation un poil décevante par moments), the last remnant (en exclu temporaire) risque aussi de faire mal au niveau ventes. graduellement la 360 risque d'avoir un parc convenable au japon d'ici la fin de l'année d'autant plus qu'il n'y a pas de rpg qui sort en ce moment sur ps3 (ou alors très peu)
locoman Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) En même temps Microsoft aurait dut prévoir son coup, la série Tales of est idolatrée par les joueurs japonais... D'ailleurs Tales va sortir sur PS3 au Japon uniquement... par la suite. Mais quand on a pas le choix , qu'on est fan de la serie, qu'on a pas encore acheté de console nextgen, on à plus qu'à acheter une Xbox 360 ! Ce que je ferai si j'étais japonais Un anim est aussi prévu en octobre basé sur Tales of the abyss ! Sorti il y a un bail sur PS2 ! Modifié le 20 août 2008 par locoman
pereprimus Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) En même temps Microsoft aurait dut prévoir son coup, la série Tales of est idolatrée par les joueurs japonais...D'ailleurs Tales va sortir sur PS3 au Japon uniquement... par la suite. Mais quand on a pas le choix , qu'on est fan de la serie, qu'on a pas encore acheté de console nextgen, on à plus qu'à acheter une Xbox 360 ! Ce que je ferai si j'étais japonais Un anim est aussi prévu en octobre basé sur Tales of the abyss ! Sorti il y a un bail sur PS2 ! tales of vesperia ne sort pas sur ps3, voici la liste des tales of en cours et en préparation: Tales of Symphonia™ Nintendo GameCube™ Available Now Tales of Legendia™ PlayStation®2 Available Now Tales of the Abyss™ PlayStation®2 Available Now Tales of the World™ Radiant Mythology™ PSP® system Available Now Tales of Vesperia Xbox 360® Aug 26, 2008 Tales of Symphonia® Dawn of the New World Wii™ TBD Modifié le 20 août 2008 par pereprimus
mike14 Posté(e) le 20 août 2008 Posté(e) le 20 août 2008 Rupture de stock au Japon de la X360 !http://www.inpactvirtuel.com/news/25659-Xb...Stock-Japon.htm Tales a fait péter la baraque surtout qu'il a eu 35/40 de Famitsu ! J'avoue que c'est le seul jeu qui me donnerait envie d'avoir une X360 ! Pas étonnant... Un RPG de la trempe de Tales ne pouvait que cartonner au Japon. Mais je pense que se sera encore pire pour Star Océan IV qui ne sortira jamais ( normallement ) sur PS3. Ciao.
Messages recommandés