Invité Naoo22 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Salut a tous, j'ai un petit probleme avec ma nouvelle xbox cristal. avant j'avais une xbox 1.0 avec lecteur thomson et puce aladin, j'ai moi meme modifier par ftp le C: de la console en creant un fichier evox.ini etc... et pratriquement tous mes jeux fonctionnaient, a part certain dernier acquis. Maintenant j'ai une xbox cristal 1.5 (je crois) + puce xcuter lite 2.3 et j'ai installer l'evox par le cd master pour moi me faire chi** et la certain jeux ne fonctionnent plus (ecran noir ou arret du chargement) ???? par contre les dernier acquis fonctionnent maintenant, pourquoi ???? de plus j'ai remarqué qu'avec l'ancienne sous evox le bios etait reconnu alors que sur la nouvelle il est inconnu???? merci de votre aide je pige pas le pourquoi !!!! a votre bon coeur!!
Invité Naoo22 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) je tiens a signaler que les jeux en question sont mes backup!!!! bon personnes ne peut m'aider sur ce forum??? je sais que j'ai l'air pressé mais je galerer vraiment!!!! merci Modifié le 21 mars 2004 par Naoo22
jbs68 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Salut a tous, j'ai un petit probleme avec ma nouvelle xbox cristal.avant j'avais une xbox 1.0 avec lecteur thomson et puce aladin, j'ai moi meme modifier par ftp le C: de la console en creant un fichier evox.ini etc... et pratriquement tous mes jeux fonctionnaient, a part certain dernier acquis. Maintenant j'ai une xbox cristal 1.5 (je crois) + puce xcuter lite 2.3 et j'ai installer l'evox par le cd master pour moi me faire chi** et la certain jeux ne fonctionnent plus (ecran noir ou arret du chargement) ???? par contre les dernier acquis fonctionnent maintenant, pourquoi ???? de plus j'ai remarqué qu'avec l'ancienne sous evox le bios etait reconnu alors que sur la nouvelle il est inconnu???? merci de votre aide je pige pas le pourquoi !!!! a votre bon coeur!! Pour tes pb de reconnaissance de jeux je sais pas de trops... mais pour le bios unconue sous evox, vire simplement a ligne current = 0x...... dans ton fichier evox.ini et reboot ta console. Evox va automatiquement recréé une ligne current = .... avec le MD5 de ton bios. Ensuite tu recherche dans un fichier biose.ini (biosChecker) et turegarde à quel bios ton MD5 correspond (si c'est pas un bios perso, tu devrais le trouver!). Quand ta trouvé, tu rajoute la ligne ROM = "ton nom de bios",0x........ dans ton evox.ini section [bIOS] et tu reboot ta console ! enjoy !!
cenpourcenouveau Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 moi mon bios n'est pas reconnu et ça fonctionne parfaitement, ce n'est pas ça ton problème
Invité Naoo22 Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Merci pour ta reponse!!! mais je ne trouve pas la ligne ROM de mon bios??? j'ai un xecuter 2.3 lite avec bios 4981.67!!! et je peux flasher 2 bank. cela pourrais venir du bios actuel?? merci et a tres bientot
Invité Naoo22 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 merci j'ai trouver pour le bios mais il, me reste toujours le probleme de certains jeux??? je vais chercher et si quelqu'un peux m'aider, cela sera avec plaisir::: merci les gars et a bientot
ADVanCe Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Salut Alors, j'avais le meme probleme quand j'ai fait l'install avec le CD Master de Gueux (qui es tres bien) Le dernier probleme en date , c'etait pour Colin Mac Ray Rally 04, il ne marchai pas chez moi mais chez mon pot (qui a la meme console , la meme puce et le meme HD) le jeu marchai nickel, la seul defference c que je n'est pas installé son Evox avec le CD Master Gueux, donc je me suis penchez sur le sujet et j'ai remarqué que le CD Master Gueux installai un EVOX.INI avec cette ligne -> GAMEREGION=1, je l'ai tous simplement viré, et maintenant tous les jeux fonctionnent sans probleme.... Donc tous simplement, supprime cette ligne ! Voila , bonne chance a toi ! ADVanCe
Invité Naoo22 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) ben merci du tuyau mais c pareil pour 3 jeux (furious karting, XIII et medal of honor rising sun)! merci beaucoup quand meme, je trouverais peut etre un jour!! a bientot --------------------------------------------------------------------- xbox crystal xecuter lite 2.3 (rom 4981.67_256k) lecteur philips DD d'origine evolution x 3935 Modifié le 23 mars 2004 par Naoo22
deathdigger Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 ca va peut etre te paraitre incensé, mais pour la xbox d'un pote, il suffisait juste de changer de skin (mettre l'original) pour que ça marche!!! Essaie toujours, on sait jamais
Invité Naoo22 Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 ben non toujours pareil, merci quand meme! c sympa! moi je pense plutot a une version de bios mon autre console avait une aladin depuis 1 an et demie donc un ancien bios! c un pote qui me l'as acheté, je vais la controler pour le bios et l'evox.ini!! c'est on jamais!! mais si quelqu'un a une idée a me soumettre, c avec plaisir!!! a bientot les gars et merci encore de votre aide
Messages recommandés