hoosehot Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Lo everyone, Avec le succès phénoménal de la série, il était évident qu'un studio annonçerait un jour ou l'autre un portage en jeu vidéo. Et c'est Brash entertainment (Alvin et les Chipmunks, Jumper) qui s'y est collé. Prison Break, le jeu vidéo, verra donc le jour début 2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3, aux alentours du mois de février si l'on en croit le studio. Espérons que cette adaptation soit plus réussie que les deux précédents projets du studio... Bon bah wait and see comme j'aime bien dire... ++
pesos Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 ouch, là j'ai peur! A quand le jeu heroes ? Histoire qu'ils massacrent toutes les séries tant qu'a faire...
C-KI Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Pis le jeu weeds, californication, sex and the city ....
XxSpiritFroO Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Perso j'attends toujours dora l'exploratrice HD m'enfin ....
moimoi Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Lo everyone,Avec le succès phénoménal de la série, il était évident qu'un studio annonçerait un jour ou l'autre un portage en jeu vidéo. Et c'est Brash entertainment (Alvin et les Chipmunks, Jumper) qui s'y est collé. Prison Break, le jeu vidéo, verra donc le jour début 2009 sur Xbox 360 et PlayStation 3, aux alentours du mois de février si l'on en croit le studio. Espérons que cette adaptation soit plus réussie que les deux précédents projets du studio... Bon bah wait and see comme j'aime bien dire... ++ Jumper.... mdr
nanou26 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 salut curieux de voir se que sa va donné mais j'ai peur quand même en tous cas j'achèterais surement pas. ++
aliasjim2000 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 un joli flop en perspective celui ci ....
BartoN Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Pis le jeu weeds, californication, sex and the city .... Slt, moi, j'veux un jeu 7 lives Xposed woot Trop tard, j'suis déjà parti à+ Barton
Messages recommandés