erwan2004 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Il semble que ce soit un hack au niveau du réseau . (validation au niveau de l'achat des jeux sur le PSNStore ?) En tous cas le gus a un PC sous Xp qui tourne et le bruit vient peut etre du clavier .
ryaku Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Oui il semblerait qu'il fasse tourner un PC en liaison via un proxy certainement pour berner la PS3 en faisant croire qu'il s'agit d'une Jeux DL sur le PSSTORE Mais ce ne sont là que des suppositions
sephirothff Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 je pense quand meme que avant de lancer des critiques , on devrait au moins attendre qu'ils nous disent comment ca "fonctionne" , la plupart des trucs passé (team ice et autre) on a pu juger lorsqu'ils nous ont sorti leurs sois disants hack , moi j'ai bien rit , d'autres aussi , la on sais meme pas de quoi il retourne. Sache que ce hack c'est aussi la team ice... lol Plus sous le nom ice car certains sont partis, mais les membres sont les mêmes ++ effectivement ta pas tord , mais bon ... sinon on vois que dalle sur la seconde vidéo , reste a voir une explication
raydenxxx Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Il semble que ce soit un hack au niveau du réseau . (validation au niveau de l'achat des jeux sur le PSNStore ?)En tous cas le gus a un PC sous Xp qui tourne et le bruit vient peut etre du clavier . le bruit ce n'est que le focus de l'appareil photo qui travaille.Aucun rapport avec un PC pour le bruit (le reste je sais pas) ++
mikratek Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 J'ai pas eu le temp de tout voir mais sur la console on ne voit que des jeux disponible sur le store, pourquoi il ne montre pas avec des jeux seulement dispo en BD. Ensuite dire que rien ne sera publier pour le moment au cas ou sony bouche la "faille" mais franchement les constructeurs de la console rien qu'a voir la video savent deja ou chercher. Je vois pas ce que cette video a de plus credible que les autres, la confirmation de Mr X ou Y prouve quoi ?
raydenxxx Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 pour le focus, il suffit que le micro de l'APN soit proche du bridge pour le focus... J'ai ce problème sur le miens en mode vidéo ++
sephirothff Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 effectivement on dirai un bruit de clavier , j'ai jamais vu un apareil photo faire autant de bordel
raydenxxx Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) si vous dormez mieux en pensant que c'est un clavier vous n'avez qu'a penser que c'est un clavier De toute façon ca changera rien au hack que ce soit l'un ou l'autre Le gars doit aussi être un Xmen à trois mains dans ce cas ++ Modifié le 16 août 2008 par raydenxxx
mikratek Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 En fait il utilise son clavier pour le focus de l' APN
2la99 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...79&Itemid=1
ryaku Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Il me semble pourtant bien avoir lu dans un post de PS3HACK, qu'il y avait une histoire de Leurre avec un PC et un Proxy mais à cette heure là j'ai la flemme d'aller retrouver le post en question Modifié le 16 août 2008 par ryaku
mike14 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 croisons les doit pour que ce ne soit pas un énième fake Moi je croise les doigts que ce soit un fake et que ce hack ne voye jamais le jour, pas envie que la ps3 soit pourri par le piratage comme la 360 Toute facon sur ps3 ce genre ce faille c'est mort, un p'tite mise a jour sur le net ou integré dans les jeux et hop on n'en parle plus comment ils sont en furies sur ps3gen Soul calibur IV 539,881 depuis sa sortie Battlefiel 746,690 GTA IV 5,796,380 Ect, ect .... Les jeux 360 se vendent très très bien et ce malgré le piratage, le hack console est attendu pour beaucoup ( du moins je l'espère ) pour l'émulation et du média center ( ou équivalent !! ) car grace à ça ma Xbox tourne toujour énormemment !! Ciao.
sephirothff Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 tu voudrais pas allez sur le forum 360 parler de ca ? merci sinon pour revenir au sujet , je vois pas comment on pourrais jouer a un jeu qui est sur le disque dur comme a , effectivement a moins qu'ils aient un outils permettant d'accedé au disque dur via un pc (c'est tout a fait possible ) comment mettre les backup sur le disque dur dans la partition ps3? second point , comment peut on parler de reseau alors que les jeux fonctionnent tres bien sans avoir internet?
Shakin Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Salut, tu voudrais pas allez sur le forum 360 parler de ca ? merci T'es modérateur ? Non ! Donc merci de nous laisser gérer afin de ne pas créer de rixe avec les différents membres. Merci. @+
sephirothff Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 mdr , bizarrement personne dit rien quand ca devie de partout , pour une fois qu'on a un topic interessant , tout les xboxien ce pointe (comme d'hab) je critique pas le boulot del a modération mais faudrai ptet etre plus présent dans ce cas non? et au lieu de me dire ca , occupe toi plutot du cas de la personne qui fout le bazar ce sera ptet plus crédible
Shakin Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Salut, Ok Jackpot ! Et bien dernier rappel pour tout le monde, pas de hors sujet, ne plus comparer la Xbox 360 à la Playstation 3 ou même en parler simplement, pas d'attaque direct à un membre et pas d'intervention inutile tel que "Sans commentaires" ou autre. Le prochain qui ne respect pas ces règles ça sera un avertissement et en cas de récidive le grand bol d'air frais. J'espère avoir été clair. A bon entendeur. @+ PS : Je n'attend aucune réaction de la part d'aucun des membres car elle serai contraire les règles sus-cités.
Artesius Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Je pense qu'ils feraient mieux de s'abstenir de publier des vidéos... On ne sait strictement rien du tout du fonctionnement du hack, on nous montre un truc tout pourri où le gars claque des dents (cf la dernière news postée) et est incapable de poser une webcam d'équerre sur une table. Alors moi, le gars capable de triturer une PS3 qui ne sait pas se servir d'un niveau, ça me laisse perplexe... (Je charrie, mais on n'est pas loin de la vérité) Je ne comprend pas ce besoin de faire des vidéos pour montrer un truc technique. Surtout qu'on ne voit que la fin. Si un jour quelqu'un a une explication sur ce phénomène qui dessert les auteurs plus qu'autre chose (quand c'est mal fait).
XXmolio13XX Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Je pense qu'ils feraient mieux de s'abstenir de publier des vidéos... On ne sait strictement rien du tout du fonctionnement du hack, on nous montre un truc tout pourri où le gars claque des dents (cf la dernière news postée) et est incapable de poser une webcam d'équerre sur une table.Alors moi, le gars capable de triturer une PS3 qui ne sait pas se servir d'un niveau, ça me laisse perplexe... (Je charrie, mais on n'est pas loin de la vérité) Je ne comprend pas ce besoin de faire des vidéos pour montrer un truc technique. Surtout qu'on ne voit que la fin. Si un jour quelqu'un a une explication sur ce phénomène qui dessert les auteurs plus qu'autre chose (quand c'est mal fait). 100 % d'accord avec toi !! c'est la xxx eme videos pour la ps3 ! ça fait pitié de voir des gens qui polémique sur ce genre d'info !! ça fait de la pub pour qui ?? quel est le but ? je me rappel qu'a l'époque de la 360 ! 6 mois aprés sa sortie le flash firmware était ok et opérationnelle !
kuroro Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Si j'ai bien compris la vidéo, il joue a warhawk qui est sur le HD, il y a le blue ray motorstorm dans le lecteur, il ejecte motorstorm. ça quitte warhawk
toxe01 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) salut, ils montrent une vidéo c'est tout, vous en avez marre de ceux qui polémique autour d'une vidéo, bien n'y faites pas attention ... si il y a un hack, quand il sera fonctionnel ils le publieront, qui sait ce qu'on peut faire croire à la ps3 à travers un proxy ? si sony venait à le fermer .... moi tout ce que j'espère c'est que cette vidéo est vraie, qu'il y aura une suite à ceci, et qu'ils prennent bien leur temps pour trouver tout ce qui touche à cette "faille" maintenant fake ou pas peut importe, le jour ou quelque chose de réel sortira tout le monde sera au courant pas de vidéo = fake, vidéo pas parfaite = fake il vous faut quoi ? comme St-Thomas il faudrait qu'il aie sur votre ps3 pour que ce ne soit pas un fake, il faut laisser un peu de temps ++ Modifié le 17 août 2008 par toxe01
SnowLeopard Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Oh ! une histoire de ps3proxy ? ça m'intéresse, j'avais justement fais un topic dessus avec une question mais hélas elle reste sans réponse. ( Ps3proxy )
sushy18 Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 Merci à Tous ceux qui se creusent les meninges pour faire avancer la scene PS3... Et le pire des mepris pour ceux qui passent leurs temps à critiquer alors qu'il ne sont pas capable de faire la moitié de ce qu'ils jugents... ( et qui accessoirement passent pour des "boss" dans leurs entourages car ils savent suivre un tuto sur GX-MOD....). Si vous en avez ras le bol des fake... trouvez ou créez une faille, exploitez là, faites une video à visage decouvert avec une caméra HD .
Artesius Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) pas de vidéo = fake, vidéo pas parfaite = fake il vous faut quoi ? comme St-Thomas il faudrait qu'il aie sur votre ps3 pour que ce ne soit pas un fake, il faut laisser un peu de temps Ce qu'on appelle une preuve. Preuve qui ne sera comprise que par les gens qui savent de quoi on parle (genre pas moi, pékin moyen), comme des données techniques précises pointues. Parce que si la vidéo est une preuve, barrons nous, j'ai vu un gros monstre dans Cloverfield, il va arriver chez nous. Genre... Le problème maintenant c'est que ça fleuri de partout ces vidéos "POC", on dirait qu'il y a une crise de Youtubisme ou Dailymotionite aigüe. On ne va pas tarder d'en voir une qui montre que l'OS de la Wii tourne sur une PS3 et qu'on peut jouer à un jeu DreamCast avec. Certaines annonces sont prématurées et étayées par une vidéo pour faire genre. Quitte à faire une annonce, autant la faire quand tout est fonctionnel. Modifié le 17 août 2008 par Artesius
cliors Posté(e) le 17 août 2008 Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Voila une petite vidéo Parodie Vidéo d'un anti-faker sur le HDD Loader PS3 Je vous rassure, c'est pas moi le guignol de la vidéo Modifié le 17 août 2008 par cliors
Messages recommandés