emfrenchy Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, voila, je viens de flasher mon Benq et tout c'est a priori bien passer. Je n'ai pas encore pu tester de Back-up, je n'ai pas encore de graveur dvd, mais j'ai pu tester des back-ups de xbox et ils ont été lues. Je m'inquiète juste d'une chose, je me suis servi de la méthode sans soudure, mais pour le flashage je ne me suis pas servi de dosflash en ligne de commande, j'ai juste lancé l'utilitaire et suivi les étapes ( sélectrion du port s-ata, write, et le .bin a utilisé ). Est-ce que ce la risque de poser des problèmes pour les back-up stealth (ou même en général) ? merci d'avance.
tgv26 Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Salut, difficile de te répondre dans la mesure ou tu ne parle pas du firmware utilisé? Si c'est un ixtrem 1.4 pas de soucis pour les backups Stealth. @+
emfrenchy Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Posté(e) le 15 août 2008 Oui c'est le ixtrem 1.4. Je m'inquiète pas pour le firmware utilisé mais plutot pour l'utilisation de dosflash. Les tutos que j'ai trouvé disent d'utiliser la commande "DosFlash W XXXX 1 A0 1 4 benq-ix.bin 0", moi je me suis servi de dosflash en le lacant et en répondant au question, hors dans la commande il y a des options non précisé dans les tutos dont je ne me suis pas servi, j'ai juste lancer dosflash.exe quoi.
Invité lolseg Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Oui c'est en mode auto que tu as fait.
emfrenchy Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Posté(e) le 16 août 2008 oui et ca ne pose donc pas de problème ?
acide0 Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Salut non le mode auto ne cause pas de probleme je l'utilise dans la majorité des cas.
emfrenchy Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Posté(e) le 16 août 2008 Je viens de tester mon premier back up, tout marche nickel, merci gx-mod . Par contre la lecture de backup est plus bruyante que mon original, c'est normal ?
Snak3 Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Je pense que ça dépend des médias que tu prends. Pour ma part, j'ai pris des memorex, car les verbatims sont vraiment hors de prix ! Résultat : les backups font beaucoup de bruit (crissements lors de la lecture) mais à part ça je n'ai pas de problème...
Invité lolseg Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Hors de prix, je pense que tu exagères, c'est sur, faut pas acheter ça a Carrouf...
acide0 Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Salut de plus des media de mauvaise qualiter vont diminuer l'esperance de vie de ta lentille.
Messages recommandés