Toujours Cette Satané Erreur 6

Messages recommandés

Posté(e)

Suite a quelques déboire j'ai décidé d'investir dans une puce executer 2 que j'ai installé dans ma xbox, et ça à fonctionné nickel pendant 2 semaines, mais ce matin en allumant ma console, j'ai eu droit à une foutue erreur 6 alors que je n'ai absolument pas touché au disque dur, je n'y comprend plus rien, j'ai pensé a une soudure qui se serait détérioré sur la puce mais a première vu elles sont toutes nickel, de quoi pourrait venir cette erreur a vôtre avis? (sachant que je le répète je n'ai touché à rien, il a suffit d'une nuit pour que ça déconne)

Posté(e)

oui j'ai bien regardé, d'ailleur la xecuter 2 m'affiche les erreurs et leurs raisons mais comme je n'ai pas touché a ce damné disque dur, je persiste a ne rien comprendre :(

Posté(e)

Il est locké, mais là opu ça devient dingue c'est que quand t'as la puce que (et j'ai testé) que le disque dur soit locké ou délocké ne change absolument rien au démarrage de la console, je suis vraiment perplexe!

Invité MYSTIC-SPAIN
Posté(e)

Je te rassure moi sa fait pareil avec un changement DD sans puce locké ou délocké g toujours cette erreur 06 !

Invité dringastei
Posté(e)

Eh oui les gas sans puce impossible de remedier a l'erreur numero 6!!!!

Du moins j'en suis sur a 90 pour cent.

pour ma part avec ma xshock aucun soucis apres utilisation de configmagic

mais sans puce c'est une autre histoire!

Posté(e)

Bah oui mais moi j'en ai une de puce c'est pour ça que ça me broutte vraiment <_<

• 4 ans après...
Posté(e)

Déterrage pawa :P

Bon ben moi aussi erreur 6...

Je m'explique.

J'ai voulu faire mumuse avec le disque dur d'origine de ma Xbox (j'ai mon 60Go qui fonctionne très bien), j'ai l'eeprom toussa...

Bref sous Xboxhdm ben je vais pour locker mon disque dur, je n'ai pas vraiment fait attention mais à ce moment là j'ai l'impression que le livecd m'a sorti un message d'erreur.

Bref je coupe mon ordi et je branche le DD dans la Xbox... Err 6

J'ai essayé de unlockhd maintes fois le disque dur, il reste toujours en état locké...

Pourtant le eeprom.bin sur le CD a fonctionné peut être 4/5 fois avant ça...

Poubelle ?