loloa Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour à tous , Etant pocesseur de la Version PAL (comme tout le monde) de Smash Bros Brawl j'ai vu effectivement que le jeu se dotait des voix américaines... Cela dit, j'étais très déçu, et je me demandais si on pouvait malgrès tout changer les voix FR ou US en Jap? Je sais qu'il existe plusieurs solutions : Freeloader + Jeu JAP (il me semble que c'est plus possible cause de la nouvelle mise à jour) Ou alors une Wii jap. Ma question : Existerait-il un moyen pour avoir les voix japonnais du jeu sans modification de la machine ..? Exemple : Mise à jour, telechargement des voix, transmission des voix par un autre joueur ayant la version Jap.......(des idées) En espérant avoir des réponses.
Shakin Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Salut, Non c'est impossible, il te faut obligatoirement une puce pour pouvoir lancer un backup modifié ou alors tu installe Homebrew Channel et tu lance un import de DSBX avec Gecko OS. @+
loloa Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Merci. Modifié le 17 août 2008 par loloa
djpitch Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 si je comprend bien, tu veux une version pal, avec voix en JAP ou US ?? C kler que les voix PAL sont pas terrible .... (c mon point de vue)
Eagledu62 Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour tout le monde Bon je me permets de déterrer ce topic car ma question s'y rapporte grandement ; Pour modifier les voix du jeu, j'ai suivi ce tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...-jap-99834.html En gros, a l'aide de trucha sign, il faut aller voir dans le dossier "sound" de l'iso. On y trouve deux fichiers + un dossier (bgm) qu'il faut remplacer par les homologues de l'iso japonais. Cependant, ceci fonctionne pour la version US, mais pas la PAL. Dans l'iso PAL, il n'y a pas de dossier 'bgm'. J'ai tenté de remplacer uniquement les deux fichiers, et je me retrouve avec un jeu sans musique ni voix, uniquement bruitages ' J'ai pensé a peut etre "insérer" le dossier bgm ? Mais je ne sais pas comment faire... Si quelqu'un a reussi cette modif sur sa version PAL, peut il m'indiquer la marche a suivre svp ? Merci d'avance
Messages recommandés