saya' Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai réussi à réinjecter mes scripts de mes maps sur FarCryEvolution, sur des maps de FarCryPredator MOD 360 Merci D4D Styldre pour son pack Tuto en video+rehasher+resigner J'ai créé une map de test pour voir les effets qui peuvent etre retransmis du taff d'avant Le résultat est concluant , l'éclairage de "dessous d'objet", le sunvector pour l'impression énervé des personnages, les vapeurs dans l'air, la conservation du brouillard d'une explosion Les premiers tests ont été effectués sur une map avec un seul mode (chaos/chaos par equipe) NGtest Merci D4D Styldre pour ton tutorial, je me suis servi de ton rehasher et de ton resigner....mon probleme venait de là pour toutes les modifications je me suis servi de l'éditeur du site de fcmaps ( Merci à Taylor et Fallen Champ ) TOUT est reportable les émanations des objets predateur amplifiées (sans son objet) est possible aussi Modifié le 31 mai 2009 par saya'
saya' Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Posté(e) le 31 mai 2009 (modifié) Map RENOBabylon v1 avec pose : _ des scripts de la map SmokemenBet15 pour le mode chaos _ des scripts de la map RENOTOXIC pour le mode "trouver et securiser" _ des scripts de la map RENOTOXIC pour le mode chaos "predateur" RENOBabylonv1 Création d'une map spéciale chaos avec : _ + de 200 armes _ lanceur de mortier avec tir vertical _ personnages en apparence énervés _ quads invisibles _ 2 camps respectifs avec une remontée de 18 colonnes (echelles invisibles + son vitesse => 1.5 à 4.1) _ 40 prédateurs par grande colonne _ map avec texture de sable avec apparence sous 12 mètres, passage d'ombre au sol, etc.. _ le mode vol de l'échantillon n'est pas à lancer car cela figera la console, c'est normal, je ne peux faire autrement pour intégrer autant d'EntityID (ex une arme) Script mode chaos à titre indicatif script_chaos_Apocalypse_1 Apocalypse_1 Modifié le 31 mai 2009 par saya'
saya' Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) section spéciale pour maps modifiées sur fcmaps http://fcmaps.net/p/forum/forum_viewforum.php?800 Modifié le 31 mars 2012 par saya'
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