Invité tomz Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Salut, j'ai installé une x-ecuter 2.3b lite plus et je l'ai flashé avec le bios 4981. maintenant quand je met le bank 1 il y a le logo de microsoft et en dessous c'est écrit " Xecuter 2", mais si je met un cd gravé , elle ne peut pas le lire. Et sur la bank 2, j'arrive sur l'écran cromwell ou on me demande de flasher . Que faire ?
Pink Floyd Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 1/ les titres 2/ y a plusieurs bank dans une puce mais deja utilise le 1 puisque a priori tu l'a flasher now faut installer un dashboard
Invité benoit21 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Tu as 2 Banks, donc tu peux mettre 2 Bios. La tu as remplis 1 Bank, avec un bios, cela suffi pour utiliser la puce. Par contre, il faut que tu install un nouveau dashboard pour utiliser les possibilités. Regarde les tutos, y a tous ce qu'il faut, commence par installer Evolution X, c'est le plus simple a utiliser au debut. Pour info, les CD graver pour que la console les reconnaisses doivent être en UDF ISO9660 et surtout cloturé (pas la piste, mais bien le CD). De plus, y beaucoup plus de chance de réussite avec de CDRW.... ET IL FAUT METTRE UN TITRE QUAND ON ECRIT !
Messages recommandés