shroomguy Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, je cherche a connaitre l'utilité du chatpad. L'avez vous essayé? Qu'en pensez vous? C'est juste que si je me prend une 360 je ne serait peut-etre pas toujours dans une position ou je pourrait utiliser le micro. De plus je pensait qu'il serait peut-etre possible d'utiliser le chatpad, si je vois du monde sur MSN mais n'utilisant pas de 360 (Messenger est bien accessible depuis la 360, ou je me trompe) Merci de votre aide
aKroG Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 En effet tu peux utiliser MSn via la xbox360, si tu comptes t'en servir souvent alors oui le chatpad peut etre rentable, mais a part ça je vois pas trop son utilité
shroomguy Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Posté(e) le 15 août 2008 oki merci de ta reponse. C'est juste que quand je serait en ligne ma famille et ami voudront peut-etre qu'on discute. En fait, suivant ta reponse, je commencerait sans le chatpad. Je verrais ensuite si j'utiliserait MSN souvent lorsque je serait connecté au live.
mamadoo Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Bin a mon avis si ta 360 est allumée et qu'elle est connectée au live c'est que... tu joues donc pas dispo pour discuter
Messages recommandés