loopiloop Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) salut je voudrait avoir une centaine de jeux xbox copiez si vous pouvez e les amener chez moi se serait cool (et assez rapidement merci ) ...... avec un petit croissant au chocolat et de preferance dans ma chambre (car je ne bouge pas du lit ) est si on pouvait me nettoyer les orteils..... :lol: Modifié le 21 mars 2004 par loopiloop
Pink Floyd Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 tu c y a des methodes plus simple pour ce desenregistrer du forum ... et moins connes surtout
Moucham Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 salut je voudrait avoir une centaine de jeux xbox copiez si vous pouvez e les amener chez moi se serait cool (et assez rapidement merci )...... et tu oses me faire la remarque un post plus bas .......
Invité Ryuga Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Et avec ca vous prendrez quoi ? une pizza ? un Mc Do ? Vous les voullez enveloppé ? protéger avec du plastic ? On vous les amènes en Ferrari, en Porches ?
duracelleur Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 (modifié) encore un pauv'mec bourré .... Modifié le 20 mars 2004 par duracelleur
Quarentin Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Très drôle, mais le 1er Avril, c'est dans 2 semaines. :lol: :lol: :lol: C'est si décalé, que ça peut pas être sérieux.
loopiloop Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 vous avez mordu a l amecon du post a la con desoler je plaisantait :lol: :lol: :lol:
anto13 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) vous avez mordu a l amecon du post a la con desoler je plaisantait :lol: :lol: :lol: Franchement .... meme pas drole .... meme au 10eme degré ..... et comme c'était trop gros on y croit pas une seconde ..... Modifié le 21 mars 2004 par anto13
Shyn Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Euh ct fais pour y croire??? moi je pensais que ct de l'humour noir......un truc pour le bistro koi.....
loopiloop Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 je voulait juste me defouler un peu sur tous les personne qui demande des conneries pas possible .... :lol: :lol:
Messages recommandés