x-trust Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour, La Batterie Tool - PSP Slim - Datel 1200 mA vendue sur ASSENTEK est elle utilisable en service mode normal (Via un switch sur la batterie ou via software de depandorisation)??? Car si je ne peut pas l'utilise après mon premier flash en service mode Normal. Je pense acheter toujours chez ASSENTEK une Max power 4 battery PAck - 2200 mAh - PSP Slim. PS: La Max power 4 battery PAck - 2200 mAh - PSP Slim dépasse tel de la PSP Slim comme D'autre ???? Note: Toutes ces questions pour éviter deux commandes differentes (Frais de port + Délais !!!) Merci d'avance, X-TrusT.
oliveroidubocal Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 mdr mrbelou..... Non sans dec, si t'as la réponse, ça m'intéresse !
mrbelou Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 faut arrêter de zigzaguer dans les buissons, une batterie tool, c'est une batterie tool point barre.
Roomain Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Je confirme, ça ne fonctionnera pas en mode normal.
Messages recommandés