Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je souhaite remplacé mon DD de xbox par un autre j ai lu le tuto , le probleme c est quelle n a pas été modifié par moi et par conséquent je ne trouve pas le fichier backup dans C . Peut etre a t il était renommé... je voudrais donc savoir quels sont les fichiers contenu dans backup pour que je puisse le retrouvé....

Posté(e)

commence par nous dire avec quoi ta console a été modifié ....

parce que les fichiers backups, ce n'est que pour les exploits et, dans ce cas, il est loin d'être obligatoire de le trouver sur le disque dur ....

Posté(e)

Bon, lance un evox quelconque (sauf qu'il faut la bonne option), Config Magic (lui, il mord, à utiliser avec précaution), Xcalibur (lui t'aidera à changer de disque dur) ....

dernière chose, le backup, c'est souvent sur le E: .....

Posté(e)

:oki: c'est bien cela , par contre a ta place , je graverais xclaibur sur un cd compatible avec ton lecteur et je referais une sauvegarde de ton eeprom.bin , cela te permettra de te familliariser avec le cd boot

@+

Posté(e)

Resalut

Jai décidé d utilisé xcalibur superbe tuto jai lu les pages 75 a 77 sur le remplacement de dd. Donc voila j exécute se qui est dit mais lorsque je mets mon dd dans la xbox erreur 6. Il y a un point que je ne comprend pas au sujet de désactivé l epprom virtuel... pour résumé jai un exploit avec splinter cell (ce n est pas moi qui est modifié ma console) j ai donc parcouru le tuto et j ai fais une sauvegarde des donnés dans evox je connect par ftp ensuite je récupere le backup dans f/EVOX DEDANS IL Y A Epprom.bin ensuite je fais se qui est dit dans le tuto...

Posté(e)

ah oui c est un barracuda 500 gb, je n est fais que les partition e et c. Je pense que eeprom.bin na pas était detecté. Sur mon pc il est reconnu avec une icone vlc c est écrit eeprom (sans le bin) je le place dans xcalibur/linux/eeprom cependant une fois mis dans le dossier avec ma souris pointé dessus (je lis le contenu du dossier eeprom il a parait eeprom.bin) ... mon lecteur de disquette est hs donc jai voulu créé un dvd personnalisé pour ma xbox.

Posté(e)

je me posais la même question... comment se fait il que tu te retrouves avec un eeprom.bin qui ne colle pas...

perso j'utiliserais xcalibur pour regenerer l'eeprom et le coller à un endroit choisi ( dd ou carte mémoire )

Posté(e)

tu as tout juste partout sauf que pour une raison quelconque, l'eeprom.bin que tu as récupéré n'est pas celle de ta carte mère ...

Il suffit effectivement de refaire une sauvegarde et de recommencer depuis le début et tout ira bien (choisi bien un bios F+G (c'est écrit à l'écran, il suffit de lire) et inutile de formater, avec un 500Go, il faut passer par XBoxpartitionner (il se trouve sur Xcalibur)

Posté(e)

salut jai recupéré l eeprom.bin grace au dvd xcalibur qui ma créé un fichier bacups dans la partition e. Je refais donc un nouveau dvd. ensuite comme mon dd est locké j essaye de le délocké avec le dvd précédent.... probleme pour moi jarrive pas a branché mon dd correctement jarrive pas a retrouvé comment jai fait la premiere fois ... jarrive a booté le dvd mais quand je délock on me dit déteindre le pc et de bien branché le dd.... jai un dd sata sur le pc que je débranche ensuite jai 2 nappes ide sur une meme qui sont relié a mes deux graveurs une en master et l autre en slave dans mon utilitaire bios c décrit comme ça en temps normal:

1 appareil 0 canal ST (dd)

1 appareil 1 canal aucun

2 appareil 0 canal aucun

2 appareil 1 canal aucun

3 appareil 0 canal pionner (lecteur)

3 appareil 1 canal lite (lecteur)

Posté(e)

Salut

J ai pu branché mon dd (pas trop le temps la semaine...) et démarré sur xcalibur seulement quand je ve délocké le dd c est écrit

hdb: lost interrupt (sur 3 lignes)

hdb:976773168 sectors (500107 MB) w/16384 kib cache , chs:60801/255/63

hdb:tash_in_into : status: 0x51 (DriveReadySeekcomplete Error)

hdb:tash_in_into : error : 0x04 (DriveReadyerror)

et re lost ainsi de suite....