chris6000 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour a tous je desire flasher mon hitachi tout neuf et le spoofer car j'ai mon ms28 qui est mort. donc je viens de recuperer le firmware d'origine du hitachi grave a toolbox et j'ai egalement celui du ms28 sur disquette. voila maintenant j'hesite que doi je faire?? soit spoofer en premier les lecteurs donc remplacer le ms28 par hitachi 47 ou bien flashé l'hitachi et puis le spoofé avec le ms28???????? d'avance merci pour vos reponse chris
Tetsumaki Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 bonjour a tousje desire flasher mon hitachi tout neuf et le spoofer car j'ai mon ms28 qui est mort. donc je viens de recuperer le firmware d'origine du hitachi grave a toolbox et j'ai egalement celui du ms28 sur disquette. voila maintenant j'hesite que doi je faire?? soit spoofer en premier les lecteurs donc remplacer le ms28 par hitachi 47 ou bien flashé l'hitachi et puis le spoofé avec le ms28???????? d'avance merci pour vos reponse chris T'as pas besoin de flasher puis reflasher. Juste flasher. En gros à l'aide de 360 fw toolbox. - Ouverture firmware Samsung MS28 / Récupération de la clé - Ouverture firmware Hitachi - Remplacement de la clé par le MS28 / Spoof en MS28 - Flash
chris6000 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 bonjour a tousje desire flasher mon hitachi tout neuf et le spoofer car j'ai mon ms28 qui est mort. donc je viens de recuperer le firmware d'origine du hitachi grave a toolbox et j'ai egalement celui du ms28 sur disquette. voila maintenant j'hesite que doi je faire?? soit spoofer en premier les lecteurs donc remplacer le ms28 par hitachi 47 ou bien flashé l'hitachi et puis le spoofé avec le ms28???????? d'avance merci pour vos reponse chris T'as pas besoin de flasher puis reflasher. Juste flasher. En gros à l'aide de 360 fw toolbox. - Ouverture firmware Samsung MS28 / Récupération de la clé - Ouverture firmware Hitachi - Remplacement de la clé par le MS28 / Spoof en MS28 - Flash bonjour merci ca a marché c super!!
Invité lolseg Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Bah vi , on prépare son firm hack , spoof, puis on flash... Il arrache ce Tetsu quand même!
Messages recommandés