skator Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 J'aiun problème la je pense que ma console va faire un vol planer par la fenetre dans pas longtemps. Mon problème que j'ai tester sur deux pc a l'instant, je connecte ma puce au port usb du pc, jusqu'a la pas de probleme, la del s'allume je lance le programme xbit (j'ai essayer la version francaise, la version de dms3, ...) je me connecte a la puce pas de probleme, je lance format et la il me dit de choisir entre six bouton radio je coche le 5 (je les est tous essayer !) sa commence la del s'éteint et arriver au numéro 15, sa gèle !!! et xbit me dit qu'il ne répond plus !! j'hallucine sa fait une semaine que j'ai ma puce et je commence légèrement à adorer la simplicitée de cette magnifique puce qui est la xbit ! ce qui savent ce qu'il faut faire répondez moi s'il vous plait
pitbull59 Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 keske tapel geler ? la souris sort le sablier et les block ne bouge , si c ca c normal laisse le un moment apres ca va marker done! si c po ca ben je c po moi tous va pour le fash mais le prob c ke ca frag pourtan la puce et bien install mais bon je croi ke ya un prob de version la , kernel 5713 je pense ke ca pass po donc je c plsu koi fer la , c ma console ki va voler , lol bon ok tu la dit le premier mdr a+
skator Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 En fait sa me fait raler que sa marche pas, y a plein de gars sur le forum et ils disent tous que sa marche moi j'ai tout essayer sa minerve trop !
skator Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 Le niveau de érasing block en haut de l'écran est bloquer sur 5 là, le plus haut qu'il est atteind est 15 !! sur 31 c'est un peu light !
flogdomino Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 il arrive que le programme n'affiche plus le décompte, laisse le tourner, quand il aura fini il t'affichera done et la led se réallumera.
skator Posté(e) le 20 mars 2004 Auteur Posté(e) le 20 mars 2004 c'est normal que quand je sort ma souris du skin du prog et que je revien dessus et que je clique il me dit "ne repond plus" !!
Invité ThReM Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 Oui c'est normal. Par contre si tu comptes réellement la jeter par la fenetre donne ton adresse en pm, je viens me mettre en dessous
Messages recommandés