mike14 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Salut, Que dire si ce n'est que retrouver Bionic Commando fait chaud au coeur, pour les joueurs de la première heure ( qui ont comme moi la trentaine !! ) qui ont certainement connu le premier opus sur NES c'est une grande nouvelle. Alors déjà capcom nous gratifie d'une version XBLA remis au gout du jour ( sortie le 13/08/08 ) qui est une petite merveille Version Nes: Version XBLA : La future version Xbox360 et PS3 ( sortie prévue début 2009 ): Et une vidéo nous montrant les trois dernièrement sorti de chez capcom: http://www.gamersyde.com/stream_8249_fr.html Ciao. Modifié le 14 août 2008 par mike14
MythiK Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Je l'attendais le Rearmed, le controle est un peu rigide mais il est excellent! Les dialogues de la démo sont marrants J'ai testé la démo sur 360, je testerais celle sur ps3 pour voir si il y a une différence et j'achéterai en fonction. Si quelqu'un connait la durée de vie je suis preneur! Modifié le 15 août 2008 par MythiK
BartoN Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Slt, En tout cas, la version XBLA est une pure tuerie mais j'ai comme l'impression que les graphisme ont changés depuis ma version....... cpc464 !!!!! à+ Barton Modifié le 15 août 2008 par BartoN
diablo81 Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 ah, que de souvenirs... j'ai hate de voir ce que donne ce nouvel opus +++
pesos Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 alors là... je suis sur le cul !! Rien d'autre à dire
Ezial Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Y a des phases qui font très Spider-Man Mais le principe du grappin à l'air sympa (même si le gameplay a changé depuis le temps ) Espérons qu'il soit moins dur
twinblade Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Je connais pas la série Bionic Commando et je n'ai pas joué à celui sur XBLA mais il est vrai que graphiquement il a l'air très prometteur celui-là mais j'attends de voir, manette en main
Messages recommandés