Rubicon Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) R4 NDS MicroSD Card Adapter English Version SKU: 60265 quesque ça change english version ou pas? c'est un clone ou pas? et si cest une imitation dune autre marque , ça fait tu pareil? tout ce que je veux c'est un bon linker point final! jarrive tout juste dans le monde des micro sd et tout ... vu son pris, si elle ne risque pas de rien briser je l'aimerais bien mais il faudrait qu'elle lise les roms nes gbc nds les videos et la musique ou peut on trouver les bon logiciels etc merci sur volumerate dot com voici ce qu'ils disent sur leur site VolumePrice1 $16.02 2 - 4 $15.86 5 - 9 $15.71 10 - 49 $15.56 50 - 99 $15.41 100 - 499 $15.25 499+ contact us We did a market research, which there are still many sites selling the R4 saying that is a Real one, but according to our knowledge, the R4 they are selling still might be a clone, (though factory said this is a high level clone which is the exact with R4 original) That's why we are uploading this product without saying this is the original. So we will not responsible if this product is a clone. Also we uploaded a detail pic for the inside chip, which you may compare this! Package Do Not come with CD. Lead time: Typically 3 to 7 calendar days from ordering Piece per ordering unit: 1 Modifié le 14 août 2008 par Rubicon
dégueux Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 So we will not responsible if this product is a clone. Rien que cette phrase, ça dit que l'on a affaire à des arnaqueurs.
Rubicon Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) So we will not responsible if this product is a clone. Rien que cette phrase, ça dit que l'on a affaire à des arnaqueurs. ouais cest sur mais meme si cest un clone sa ne me dérange pas, rendu qu'il fasse sa job les fichiers pour le faire fonctionner sont t'ils bien dur a trouver selon vous? si je prenais ceux pour la vraie r4 sur le site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ est ce que ça ferait, ou est ce que ma ds briserait ou je sais plus trop ce que jai lu...? je crois que tous les linker R4 presentement sur le marché sont des clones, la vraies team a cesser la production parait t'il. mais si le produit clone fournit tout ce qu'il faut comme l'original... je ne vois presque pas pourquoi payer plus pour un autre, vu son prix sinon auriez vous un site web dans ces prix pour acheter au quebec? Modifié le 14 août 2008 par Rubicon
Rubicon Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 le transport est de 30 $ je vais attendre de trouver un magasin moin "crosseur"
arnold444 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 le transport est de 30 $ je vais attendre de trouver un magasin moin "crosseur" salut, moi je viens de commander mon R4 sur micromemoires.fr c'était 36€ avec une kingston de 2Go +12€ de port avec UPS c'est cher 12€, mais pétard qu'ils sont rapide chez UPS....une fois ma commande acceptée, j'ai reçu un mail disant que je recevrai ma R4 le lendemain et effectivement, je l'ai reçu le lendemain. je ne regrette pas mon achat ce R4 est super et pas de logiciel pour transfèrer=>je peux l'utiliser sur mon linux(ubuntu) sans devoir rebasculer sur xp(ouf) A+ arnold444
dégueux Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) je ne regrette pas mon achat ce R4 est super et pas de logiciel pour transfèrer=>je peux l'utiliser sur mon linux(ubuntu) sans devoir rebasculer sur xp(ouf) Sauf pour quelques jeux auxquels il faut appliquer le patch ARM7.bin. Avec le Supercard DS one, par exemple, tous les jeux marchent sans patch externe. Modifié le 15 août 2008 par dégueux
Badablek Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 il n'y a plus aucun jeu qui nécessite de patch ARM pour le R4/M3Simply.... et j'ajouterai que c'est une méthode manuelle de dernier recours pour les préssés qui ne peuvent attendre une MAJ. le SC One n'est pas un linker magique, et quand de nouveaux types de sauvegarde apparaissent, il ne fait pas mieux que les autres. Il suffit de regarder les MAJ cumulées de ce linker. Il est certes un chouillia moins mis à jour, mais simplement parce que sorti plus tard et donc plus mature quant aux nouveaux types de saves, aux nouvelles méthodes de patchage.
risbo62-66 Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 j'ai commandé le meme sur discoazul et il marche super. 51e avec envoie en UPS et microSD sandisk 2go. le lendemain c'était chez moi
dégueux Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) il n'y a plus aucun jeu qui nécessite de patch ARM pour le R4/M3Simply....et j'ajouterai que c'est une méthode manuelle de dernier recours pour les préssés qui ne peuvent attendre une MAJ. le SC One n'est pas un linker magique, et quand de nouveaux types de sauvegarde apparaissent, il ne fait pas mieux que les autres. Il suffit de regarder les MAJ cumulées de ce linker. Il est certes un chouillia moins mis à jour, mais simplement parce que sorti plus tard et donc plus mature quant aux nouveaux types de saves, aux nouvelles méthodes de patchage. Tu as raison, le SCDS One n'est pas un linker magique mais ce que tu dis est relativement faux parce que le SCDS One a un mode clean ROM. Avec une bonne micro SD et quelques paramétrages, quasi 100% des jeux fonctionnent, sans tellement dépendre des mises à jour. Et puisqu'on parle de màj, elles se font rares pour le R4DS, tu ne trouves pas ! Et puis, j'ai jamais entendu parler du patch ARM7.bin pour SCDS one. Modifié le 15 août 2008 par dégueux
Badablek Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 le patch ARM7 a aussi eu lieu sur SC One...plus rare que sur R4 je te l'accorde (qui s'en sort relativement bien tout de même, le pire du pire restant le DS-X, médaille d'or de médiocrité niveau compatibilité) Aucun linker ne lance de clean roms, puisque l'entête de toute rom est préalablement décryptée. C'est un abus de language pour désigner un dump correctement réalisé, mais il n'est certainement pas "clean" dans le sens où il ne reflète pas à 100% le binaire original des jeux. et le fait de pouvoir lancer ces "clean dumps" n'a rien à voir avec le fait que de nouveaux types de sauvegarde apparaissent et nécessitent un réajustement au niveau du firmware des linkers (de moins en moins de nos jours du fait que les différents types de sauvegardes se stabilisent ces derniers temps). Quand un nouveau type de chip mémoire pour les sauvegardes apparaitra, le SC One ne sera pas à l'abri, surtout si ce changement est radical (on peut faire l'analogie avec les linkers GBA quand on est passé de chip type Sram à eeprom4 kb, puis eeprom 64kb, 128kb puis 1Mb et enfin flash). Les linkers ont une certaine capacité à s'adapter tant que les changements sont mineurs, mais ne sont pas aptes à s'adapter sur des changements trops profonds. ps : les MAJ se font moins fréquentes sur M3Simply/R4DS...mais personnellement, pas eu le moindre souci depuis le firmware 1.14, donc pourquoi vouloir à tout prix une MAJ qui n'apporte rien ? (même s'il est vrai que ça fait un peu "abandon de produit" cette attitude, et qu'il y a probalbement quelques rares et obscurs jeux jap qui ont des soucis, à en voir le changelog d'autres linkers à peu près du même rang)
dégueux Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) ps : les MAJ se font moins fréquentes sur M3Simply/R4DS...mais personnellement, pas eu le moindre souci depuis le firmware 1.14, donc pourquoi vouloir à tout prix une MAJ qui n'apporte rien ? (même s'il est vrai que ça fait un peu "abandon de produit" cette attitude, et qu'il y a probalbement quelques rares et obscurs jeux jap qui ont des soucis, à en voir le changelog d'autres linkers à peu près du même rang) Moi, aussi je suis fan du R4 mais là, je regrette, il y a pas eu de mise à jour depuis plus de 4 mois. Pourtant, quand je vois cette liste de compatibilité (qui est très souvent actualisée), le R4 a vraiment besoin d'une grosse mise à jour ! Pour la SCDS one indique-moi ne serait-ce qu'un seul jeu qui a besoin du patch ARM7 et je te croirais. Depuis l'existence de la DS, il n'y a eu que 2 changements de type de sauvegarde : Le passage à 4Mb flash et le passage à 8Mo flash (seulement pour Daigasso Band Brothers DX). Les mises à jour pour ces types de sauvegarde ont été fait dans un bref délai pour SC mais pour R4 seul le type 4Mb a été implémenté. Pour le 8Mo, seul un patch du firmware non officiel existe. De toute façon, je voulais juste faire remarquer qu'on a quelques fois besoin de passer par Windows pour pouvoir jouer à certains backups sur R4. C'est tout. Le nier serait de mauvaise fois. Le SCDS one a bien des défauts (nom court donné par défaut aux fichiers de sauvegarde, PSRAM error, Interface relativement lente et complexe pour certaines personnes, etc...) mais pour le reste c'est que du bon. Modifié le 16 août 2008 par dégueux
Badablek Posté(e) le 16 août 2008 Posté(e) le 16 août 2008 Pour la SCDS one indique-moi ne serait-ce qu'un seul jeu qui a besoin du patch ARM7 et je te croirais "qui AVAIT besoin d'un patch ARM7" et non pas "qui a"...c'est sûr que si tu prends le firmware actuel, avec la correction du micro firmware par dessus, y'a plus besoin de patch ARM7, tout comme sur R4DS. Mais quand certains jeux sont sortis, le SC One n'était pas mieux loti que le R4 ou d'autres linkers, et le tour de passe passe ARM7 était la solution provisoire. Après que seuls des outils sous windows existent, eh bien c'est comme ça et puis c'est tout, mais tu avais l'air de dire qu'on était obligé de patcher ARM7 alors que ce n'est pas le cas. sinon, pour les types de sauvegardes, on est passé de l'eeprom 4kb à l'eeprom 64kb, puis 512Kb, puis flash 2Mb, flash 4Mb et enfin flash 64Mb, sans compter certains jeux exotiques dont le type de sauvegarde est plus ou moins inderterminé...tu prends quelques raccourcis en ne parlant que de la transition flash 4Mb > 64Mb. Certes, toutes les autres transitions n'ont pas forcement engendré des erreurs de sauvegarde et la nécessité de patcher ARM7, mais plus d'une transition a été "fatal" aux linkers de tout bord. ce n'est pas pour remettre en cause les qualités du SC One, mais pour bien insister sur le fait que le R4DS est encore aujourd'hui un excellent choix. ps : d'après les stats sur le R4, seuls 5 jeux ne marchent pas du tout, et une cinquantaine posent problème...sur 2527 jeux, soit une compatibilité de 97,5%. Et dans cette cinquantaine, une bonne partie est référencée comme étant à problème parce que la connexion Wii/DS ne marche pas....bref, rien de bien méchant, ça n'empêche pas de profiter de ces jeux.
Messages recommandés