asticot94 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjours à tous, je vais bientôt faire l'acquisition d'un xbox 360 (enfin^^) et j'aimerai savoir n'ayant pas encore de TV HD s'il est possible de la brancher sur l'écran de mon pc portable (1680x1050)? Mon pc portable est un Asus G1S-AK005C et dispose d'un port HDMI. Merci d'avance.
xam1311 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 lut sauf si tes connectiques sont des entrées pour ton pc , tu ne pourra rien afficher sur ton écran de pc portable , sauf carte d'acquisition ( et la la qualite :/) ++
asticot94 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 Merci. il y a un moyen de savoir si c'est une entrée ou une sortie?
Lechuck Norris Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Merci.il y a un moyen de savoir si c'est une entrée ou une sortie? Sur la doc technique ... mais ne rêve pas trop, c'est une sortie à 99%.
thebrave Posté(e) le 28 août 2008 Posté(e) le 28 août 2008 je vais bientôt faire l'acquisition d'un xbox 360 (enfin^^) et j'aimerai savoir n'ayant pas encore de TV HD s'il est possible de la brancher sur l'écran de mon pc portable (1680x1050)?Mon pc portable est un Asus G1S-AK005C et dispose d'un port HDMI. Le seule posibilité est une carte d'acquisition USB ou ExpressCard. La qualité est moyenne et tu ne pourra dépasser le 640x480, mais ça depanne. Meme si tu arrive a trouver un adapytateur, ne branche pas la Xbox sur le port HDMI/DVI de ton portable, t'a pas envie de griller l'un ou l'autre.
Messages recommandés