lalala Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Salut tout le monde voila jai cherché jai trouvé des choses concernant l'erreur 16 mais je n'y connais rien du tout du genre Bios etc... je voudrais juste la réparé svp donc si quelqun pouvait maidé car je vois que le probleme est assez connus merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 tu peux essayer un hotswap avec xcalibur ( pdf et lien du cd à recup dans la signature de jp33 ) ou alors poser une puce
pilote01 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 bsr a tous tout d'abord merci pour se merveilleux forum ,voila jai un soucis avec ma xbox mon kernel et de 4034 voila ayant pas de jeu 007 et ni de carte memoire manque dargent jai donc decider de me jetter a leau en pratiquant le hotswap avec le pack uxe pbl aboudeur jai suvi le tuto jai graver mon iso jai donc reussi a faire booter le cd jai donc commencer a travailler avec le cd mais jai fait une boulette jai effacer dans le primas/c les fichier xbox.book.xtf ,xbox.xtf et aussi le xboxdash.xbe et apres je me suis apercu dans le tuto que si javais pas fais luptate il ne fallait pas effacer certaint fichier et en voulant renommer fonts en f0nts je me suis apercu que il ny etait pas present donc voila en rallumant ma xbox ben jai une ereur 16 donc voila alor je sais vraiment pas comment faire je suis coince je voudrais savoir car jai une autre xbox avec lexploit 007 avec un 160 giga dedans si je puvais pas faire quelque chose avec pour que lautre xbox remarche du moin tourne car javais lattention de metre un 250 giga je sais tres bien que vous deconseiller le hotswap mais je ne pouvais faire autrement merci davance de votre aide et merci pour ce que vous faite.
lalala Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 tu peux essayer un hotswap avec xcalibur ( pdf et lien du cd à recup dans la signature de jp33 )ou alors poser une puce hotswap?? xcalibur?? ps : ma xbox est pucé
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 ps : ma xbox est pucé ton DD est locké ? tu as accès à une autre console pucée (je prend aussi les flash TSOP, pas les exploits) tu as essayé de booter sur un Master Gueux (enfin, cela aurait été plus intelligent de le faire avant l'erreur 16 parce que là, si ça ne fonctionne pas, on ne saura pas si ça vient du media ou du bios)?
lalala Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) désolé jp33 mais jai vraiment rien compris a ce que tu ma dit (ya des débuts a tout ) comment je fais pour savoir si mon disque dur est locké? ps : ma xbox est une evo x Modifié le 13 août 2008 par lalala
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 mon kernel et de 4034 oulà, il n'est pas jeune celui-là .... ça n'aurait pas fonctionner avec lui, il lui manque des morceaux (enfin, non, mais celui qui a écrit le tuto en est persuadé, l'imbécile, il ne sait pas où sont les priorités) manque dargent mauvaise excuse .... et aussi le xboxdash.xbe aie, ça ne partait pas bien ... et apres je me suis apercu dans le tuto que si javais pas fais luptate il ne fallait pas effacer certaint fichier tuto d'amateur, rassures-nous, tu ne l'as pas trouver chez nous (pauvre Adoubeur, s'il savait ce qu'on fait de son travail ...) ? Ils ne t'ont pas aider là où tu l'as trouver (ne répond pas, ils doivent être pire que l'imbécile qui a écrit le tuto ... ou alors tu as mal lu .... ) et en voulant renommer fonts en f0nts surprise surprise ..... je sais, c'est facile .... ce qui est ballot, c'est que tu peux sauter tranquillou cette étape, elle est ultra secondaire (voir inutile) donc voila en rallumant ma xbox ah ben si tu éteins tout avnt de terminer le tuto, toi aussi ..... comment veux-tu que ça marche, tu sais que le bonhomme rouge qui descend par la cheminée le soir du 24 décembre n'est pas le Père Noël (oups, j'ai cafté !!) ? ben jai une ereur 16 en plus la console qui n'était pas à l'heure, c'est ballot, tu as raté l'utime chance ... je voudrais savoir car jai une autre xbox avec lexploit 007 avec un 160 giga dedans si je puvais pas faire quelque chose avec pour que lautre xbox remarche à part lui dessouder son eeprom pour la ressouder sur la première et échanger les deux DD, rien ... car javais lattention de metre un 250 giga c'est beau l'espoir .... je sais tres bien que vous deconseiller le hotswap mais je ne pouvais faire autrement menteur ... bon, alors, au choix: - puce - lecteur série I²C (allo bugess ???) - hotswap avec Xcalibur (tu sais, un truc sérieux qui ne demande pas à l'utilisateur d'en savoir plus que le rédacteur du tuto (surtout quand ce dernier se prend pour Dieu le père et pense avoir inventer le hack Xbox)), lui est capable d'aller chercher ton erreur 16 ... en plus il te fera ta mise à jour du Dash, c'est pas beau la vie ? un conseil, évites de trainer sur des sites d'amateur, ce n'est bon ni pour toi, ni pour ta console .... Et squatter les posts des petits camarades, c'est MAL !!!!
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 comment je fais pour savoir si mon disque dur est locké? tu démarres puce désactivée et tu nous dis si tu as uen erreur (et dans ce cas, quel est son numéro)
pilote01 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 merci jp33 mais donc je peu faire hotswap avec xcalibur? CAR DANS LES CHOIX que tu me dis je sdais pas si cest plusieur possibiliter?
lalala Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 comment je fais pour savoir si mon disque dur est locké? tu démarres puce désactivée et tu nous dis si tu as uen erreur (et dans ce cas, quel est son numéro) Et comment je redemarre avec la puce désactivée??
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 merci jp33 mais donc je peu faire hotswap avec xcalibur? CAR DANS LES CHOIX que tu me dis je sdais pas si cest plusieur possibiliter? c'est un parmi les trois ... donc oui pour Xcalibur .... et fais ton propre topic, on est chez lalala là .....
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Et comment je redemarre avec la puce désactivée?? ah ben là, c'est toi qui est censé le savoir vu que c'est toi qui connait ton type de puce .... Parce que Mme Irma, elle est en vacances et elle n'a pas laissé les clefs, je n'ai pas accès à la boule de cristal
lalala Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 je suis obligé d'ouvrir la xbox pour savoir cest quoi?
jp33 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 oui, sauf si tu as un module extérieur avec des switchs, là, on peut deviner ....
lalala Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 dsl mais comme je lai dit plus haut je comprend rien a se que tu dis :s pilote01 crée un nouveau topic au lieu de venir pourir le mien, merci
jp33 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 dsl mais comme je lai dit plus haut je comprend rien a se que tu dis :s alors ouvre la console et prend des photos de la carte mère sous le lecteur de DVD, si tu ne comprends pas, c'est que tu n'as pas ....
Messages recommandés