lalala Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Salut tout le monde voila jai cherché jai trouvé des choses concernant l'erreur 16 mais je n'y connais rien du tout du genre Bios etc... je voudrais juste la réparé svp donc si quelqun pouvait maidé car je vois que le probleme est assez connus merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 tu peux essayer un hotswap avec xcalibur ( pdf et lien du cd à recup dans la signature de jp33 ) ou alors poser une puce
pilote01 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 bsr a tous tout d'abord merci pour se merveilleux forum ,voila jai un soucis avec ma xbox mon kernel et de 4034 voila ayant pas de jeu 007 et ni de carte memoire manque dargent jai donc decider de me jetter a leau en pratiquant le hotswap avec le pack uxe pbl aboudeur jai suvi le tuto jai graver mon iso jai donc reussi a faire booter le cd jai donc commencer a travailler avec le cd mais jai fait une boulette jai effacer dans le primas/c les fichier xbox.book.xtf ,xbox.xtf et aussi le xboxdash.xbe et apres je me suis apercu dans le tuto que si javais pas fais luptate il ne fallait pas effacer certaint fichier et en voulant renommer fonts en f0nts je me suis apercu que il ny etait pas present donc voila en rallumant ma xbox ben jai une ereur 16 donc voila alor je sais vraiment pas comment faire je suis coince je voudrais savoir car jai une autre xbox avec lexploit 007 avec un 160 giga dedans si je puvais pas faire quelque chose avec pour que lautre xbox remarche du moin tourne car javais lattention de metre un 250 giga je sais tres bien que vous deconseiller le hotswap mais je ne pouvais faire autrement merci davance de votre aide et merci pour ce que vous faite.
lalala Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 tu peux essayer un hotswap avec xcalibur ( pdf et lien du cd à recup dans la signature de jp33 )ou alors poser une puce hotswap?? xcalibur?? ps : ma xbox est pucé