Mameox

Invité Tyccon

Messages recommandés

Invité Tyccon
Posté(e)

Vous allez sûrement pouvoir m'aider là-dessus... pourquoi lorsque je lance une rom avec MameoX, je me retrouve à chaque fois avec le message :

Fatal error :

Malloc Failed! (Out of Memory)

Requested 8388608 bytes, 8114176 free

Je dois faire quoi ? Il me demande de libérer 8 Mo... j'en ai plus de 15000 de libre sur ma xbox ! Est-ce-qu'il y a un réglage spécial à faire pour l'utiliser ?

Invité Tyccon
Posté(e)

ok merci... et alors il y a aucun moyen d'y jouer !?

Mais je me pose toujours la question... pk il me parle de 8Mo, puisque la rom que j'ai mis fait 2 Mo ? Ca devrait passer non ?

Posté(e)
ok merci... et alors il y a aucun moyen d'y jouer !?

Mais je me pose toujours la question... pk il me parle de 8Mo, puisque la rom que j'ai mis fait 2 Mo ? Ca devrait passer non ?

en fait c est plus complique que la taille des roms, les auteurs de mame-ox n ont pas pris la peine de readresser les roms, donc qd mame les lance, il utilise l adressage du PC et souvent les roms sont mises apres 64Mb (vu qu en PC il y a l OS etc...) d ou probleme.

Invité Tyccon
Posté(e)

Donc... en fait on ne peut jouer qu'aux jeux les plus pourris d'Arcade avec Mame... :huh: ! genre 300ko ou 500...

Posté(e)
Donc... en fait on ne peut jouer qu'aux jeux les plus pourris d'Arcade avec Mame...  :huh: ! genre 300ko ou 500...

non, metal slug se lance par exemple, c est pas une question de taille mais de drivers, faut voir ce qui marche c tt.

Invité Tyccon
Posté(e)

Et où est-ce-qu'on peut avoir la liste ?

Invité Tyccon
Posté(e)

Pas grave... merci kan même, tu m'as bien aidé !