sephirothff Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 je suppose que l'on peut toujours se consoler avec le Blue-Ray en attendant. c'est a dire ?
shroomguy Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Posté(e) le 15 août 2008 je suppose que l'on peut toujours se consoler avec le Blue-Ray en attendant. c'est a dire ? Bonjour, le terme "consoler" n'est pas vraiment celui qu'il aurait fallut utiliser, il aurait plutot fallu utiliser "profiter". Ma copine par exemple prefererait que je m'achete une PS3 d'entré de jeux afin de profiter du lecteur de Blue-ray. C'est vrai que les documentaires de la BBC (planet hearth, Blue planet, Wild China, etc....) en HD ca pete. On s'en rencontre que depuis que nous avons le Freesat (Je sait pas comment vous appelez ce service en France, ici il y a Freeview qui est comme la TNT, et le 6 mai ils ont lancé le Freesat qui vient via la parabole et permet de recevoir des programmes en HD gratuitement)
pereprimus Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) @ sephi: tu as encore sévi je vois lol (le fanboy voit des choses qui n'existent pas...): alors correction: pour la 360: age of connan ne sort pas sur ps3 http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo/age+of+connan/ command and conquer 3 ne sort pas sur ps3 c'est alerte rouge 3 qui est multi frontline abandonné sur ps3 :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077282.html postal 3 sur ps3 c'est une rumeur: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088375.html saints row 1 est exclusif à la 360 saints row 2 est multi scene it est un jeu miceosoft games donc certainement pas sur ps3 star ocean the las hope est exclusif à la 360 possible portage ps3 plus tard (rumeur): http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000090676.html perfect dark 2 celui là j'en sais rien en fait il est repris dans plusieur listes ça et là mais je trouve pas de source splinter cell conviction sur ps3 c'est une rumeur : http://www.gamekult.com/tout/jeuxvideo/spl...ell+conviction/ kameo n'est sorti que sur 360 par contre t'avais raison pour darksiders bon passons à la ps3: comme je l'ai indiqué plus haut la noire est multi tu t'es amusé à mettre les jeux en téléchargement dans ta liste ps3 si on s'amuse à mettre les xboxlive arcade on s'en sort plus! Modifié le 15 août 2008 par pereprimus
raydenxxx Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 ben rajoute les les jeux 360 du XBL... lol
pereprimus Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 ben rajoute les les jeux 360 du XBL... lol en même temps j'ai pas que ça à faire, y en a quand même une paire mais bon fallait bien rectifier un peu la liste de sephi parceque ça devenait du n'importe quoi
locoman Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Depuis le début on parle de Teken 5 dark Resurection online... c'est un jeu psn je vois pas pourquoi on ne citerai pas les jeux psn...? Vous avez plus qu'à faire la liste des exclus Xbox 360 live arcade original à la console
pereprimus Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Depuis le début on parle de Teken 5 dark Resurection online... c'est un jeu psn je vois pas pourquoi on ne citerai pas les jeux psn...?Vous avez plus qu'à faire la liste des exclus Xbox 360 live arcade original à la console tiens si tu veux, c'était la liste au mois de janvier je suppose qu'il y a de nouveaux titres depuis: 3D Ultra Minigolf Alien Hominid HD Arkadian Warriors Assault Heroes Asteroids & Deluxe Astropop Band of Bug Bankshot Billiards 2 Battlestar Galactica Bejeweled 2 Bomberman Live Boom Boom Rocket Boogie Bunnies Carcassonne Castlevania: SOTN Catan Centipede & Millipede ChessMaster Live Cloning Clyde Commanders: Attack of the Genos Contra Crystal Quest Cyberball 2072 Defender DIG DUG Discs of Tron DOOM Double Dragon E4 (Every Extend Extra Extreme) Ecco the Dolphin Eets: Chowdown EXIT Fatal Fury Special Feeding Frenzy Frogger GALAGA Gauntlet Geometry Wars Evolved Geon Golden Axe GripShift Gyruss Hardwood Backgammon Hardwood Hearts Hardwood Spades Heavy Weapon Hexic 2 Hexic HD --->pas dispo Jetpac Refuelled Jewel Quest Joust LUMINES LIVE! Luxor 2 Mad Tracks Marathon: Durandal Marble Blast Ultra Metal Slug 3 Missile Command MS.PAC-MAN Mutant Storm Empire Mutant Storm Reloaded N+ NEW RALLY-X Novadrome Omega Five Outpost Kaloki X PAC-MAN Pac-Man C.E. Paperboy Pinball FX Poker Smash Prince of Persia Puzzle Fighter HD Puzzle Quest REZ HD RoboBlitz Robotron: 2084 Root Beer Tapper Rush'n Attack Scramble Screwjumper! Shrek-n-Roll Small Arms Smash TV Soltrio Solitaire Sonic The Hedgehog Sonic The Hedgehog 2 Space Giraffe Speedball 2 Spyglass Board Games Street Fighter II' HF Street Trace:NYC Streets of Rage 2 Super Contra Switchball SWOS (Sensible World of Socccer) Tempest Texas Hold'em Time Pilot TMNT 1989 Arcade (Teenage Mutant Ninja Turtles) TotemBall Track and Field TriggerHeart Exelica TRON Ultimate MK3 Undertow UNO Wik, la Fable des âmes Wing Commander Arena World Puzzle Worms Xevious Yie Ar Kung-Fu Zuma ------- Exclusif au Live US: Aegis Wing SpongeBob UnderPants! Tetris Splash Yaris -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les prochaines sorties seront "théoriquement": Brain Challenge, IKARUGA Les jeux prévus: Mr. Driller Online, Bionic Commando, Bliss Island, Commando 3, Talisman, Pirates vs Ninja Dodgeball, Peggle, Axiom Overdrive, The Fast & The Furriest, Lode Runner, Ultra Bust-A-Move, Duke Nukem, War World,Buku Sudoku, Things On Wheels, The Dishwasher : Dead Samouraï. j'ai trouvé ce site qui a l'air plus à jour: http://www.frenchconnexion.org/indexarcade/a Modifié le 15 août 2008 par pereprimus
locoman Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 Intéressant mais il y a pas mal de jeu qui ne sont pas des exclus... recup d'anciens titres Sonic pour ne citer que celui là
pereprimus Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Intéressant mais il y a pas mal de jeu qui ne sont pas des exclus... recup d'anciens titres Sonic pour ne citer que celui là wé mais bon dans la liste éditée de sephi il y a des titres comme bomberman, et le prochain jeu de la team ico (c'est vachement vague ça) mais peu importe que ça soit d'un coté ou l'autre un jeu exclusif est un jeu qu'on trouve par exemple sur ps3 mais pas sur 360 et inversément si un jeu sort sur pc en même temps par exemple, le gars qui a une ps3 ou une 360 mais qui n'a pas de pc pour lui c'est une exclu. Si ça amuse des gens de jouer à sonic par exemple (par exemple si quelqu'un a un petit enfant et qu'il ne veut pas qu'il joue à des jeux violents ou qu'il ne veut pas qu'il touche au dvd) bah il ne sait pas le faire sur ps3 par exemple vu que ce jeu n'est pas dessus, pareil pour pain ou pixeljunk dans l'autre sens. c'est bien pour ça que je ne mettais pas les jeux psn et xboxlive dans la liste, ça ne sert à rien surtout pour le sujet principal qui est quand même de savoir quelles sont les exclus d'une console dans l'optique d'un achat Modifié le 15 août 2008 par pereprimus
sephirothff Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 tu m'excuse mais c'ets pas ma liste déja , je n'ai fait que completer une liste deja donnée sinon si on prend dans ce sens alors , autant ajouter les jeux de la ps1 et ps2 sur ps3 , les gens qui n"ont pas les console peuvent y jouer , la on casse . non je suis désolé les exclu sont des jeux qui sortent sur une seul et unique plateforme , pas sur ps3 et pc ou 360 et pc , dailleurs y a aucune exclu ps3 qui sort sur pc donc ... c'ets dailleursp our ca que certains jeux du psn ne figurent pas sur la liste , les jeux psn sont des jeux complet , quand tu prend un warhawk ou un siren blood , je vois pasp ourquoi on pourrai pas les mettre dedans puisque ce sont des exclu et de tres vbon titres par dessus le marché en tout cas j'apprécie fortement de me faire traiter de fanboy poarce que je répond a la question posée en début de topic , n'est ce pas pereprimus
Ex-Stream Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Bande de bébé , c'est pas possible ^_^ Ok je sort avant de m'en prendre plein la gueule ++ Modifié le 15 août 2008 par Ex-Stream
erwan2004 Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) tu m'excuse mais c'ets pas ma liste déja , je n'ai fait que completer une liste deja donnéesinon si on prend dans ce sens alors , autant ajouter les jeux de la ps1 et ps2 sur ps3 , les gens qui n"ont pas les console peuvent y jouer , la on casse . non je suis désolé les exclu sont des jeux qui sortent sur une seul et unique plateforme , pas sur ps3 et pc ou 360 et pc , dailleurs y a aucune exclu ps3 qui sort sur pc donc ... [...] En même temps la PS3 n'est pas sensé être compatible PS1 et PS2 ? A non, c'est vrais que Sony à viré le rétrocompatibilité PS2 Modifié le 15 août 2008 par erwan2004
pereprimus Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 tu m'excuse mais c'ets pas ma liste déja , je n'ai fait que completer une liste deja donnéesinon si on prend dans ce sens alors , autant ajouter les jeux de la ps1 et ps2 sur ps3 , les gens qui n"ont pas les console peuvent y jouer , la on casse . non je suis désolé les exclu sont des jeux qui sortent sur une seul et unique plateforme , pas sur ps3 et pc ou 360 et pc , dailleurs y a aucune exclu ps3 qui sort sur pc donc ... c'ets dailleursp our ca que certains jeux du psn ne figurent pas sur la liste , les jeux psn sont des jeux complet , quand tu prend un warhawk ou un siren blood , je vois pasp ourquoi on pourrai pas les mettre dedans puisque ce sont des exclu et de tres vbon titres par dessus le marché en tout cas j'apprécie fortement de me faire traiter de fanboy poarce que je répond a la question posée en début de topic , n'est ce pas pereprimus dernier hs, suis désolé mais quand on précise dans une liste qu'un jeu microsoft games va sortir sur ps3 ou dire que certains jeux sortiront sur ps3 alors que ce n'est pas le cas (age of conan) dire que kameo est sorti sur d'autres palteformes, affirmer certaines sorties sur ps3 alors que rien n'est annoncé (par exemple star ocean en développement sur 360 et rien d'annoncé sur ps3) juste pour réduire la liste 360 et jouer à "qui a la plus longue" excuse moi mais ça me fait doucement rigoler.... la question c'était: "Quel sont les jeux exclusif à la PS3 (et si vous le savez ceux de la 360?)(je parle des jeux sony ou venant de studio appartenant à Sony, les editeurs tiers sortant un jour ou l'autre les jeux sur les autres plateformes, ex: bioshock qui vient sur PS3, ou Final Fantasy qui sortira sur 360, ce qui me laisse esperer que le messie qu'est wipeout fasse un tour chez crosoft, son passage sur N64 n'etant pas si mal)." je savais que ça allait tourner comme ça c'est pour ça que j'ai hésité à mettre les titres psn et xboxlive, tout comme je savais que tu allais nous sortir encore du grand n'importe quoi pour supporter ta machine, je signale quand même que j'avais mis une liste dont le nombre d'exclus était plus ou moins égal, que j'ai précisé que c'était plus ou moins à jour. sinon je te signale aussi que je n'ai jamais parlé de la qualité des jeux psn ni xboxlive, j'ai juste émis un avis négatif en début de topic sur 3 jeux en particulier dans la liste ps3, j'aurais très bien pu le faire dans la liste 360 aussi, par contre j'ai bien précisé que j'avais adoré certains jeux aussi dont le magnifique uncharted. sinon pour moi un jeu qui sort sur console de salon sur 360 et pas sur ps3 ou l'inverse pour moi c'est une exclu, peu importe qu'il sorte sur pc ou pas ce n'es pas le même marché, faut pas tout mélanger
sephirothff Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 bah dans ce cas autant acheteru n pc alors ; vu qu'il y a bienplus d'exclu sur pc du xoup
Icebergtuscani Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 En tout cas, comme tu peux le voir, quel que soit ton choix tu ne peux pas te planter.Ceux qui ont la PS3 pensent que c'est la meilleure. Ceux qui ont la 360 pensent que c'est la meilleure. Donc tu peux pas être déçu , tu peux juste ne pas dépenser 200 euros de plus. Ya aussi ceux qui ont les 2 et qui pense que la PS3 est la meilleure c'est mon cas ... Quant au 200 € c'est de la poudre au yeux ! Rajoute un HDD, un wifi, batterie rechargable, lle HD DVD, le live etc etc ... comme dans mon cas et tu verras qu'a coté la PS3 est donné !!
locoman Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) bah dans ce cas autant acheteru n pc alors ; vu qu'il y a bienplus d'exclu sur pc du xoup Moi c'est ce que j'ai fait il y a peu, j'ai pu tâter de l'excellent Gears of War comme ça et rejouer à Fable , là je joue à Assassin's Creed, C&C3 et UTIII ! Quoiqu'il arrive un jour ou l'autre faut changer de PC et quand on le fait on apprécie les jeux récents... moi j'ai une PS3 et mon PC me suffisent largement pour apprécier les jeu adaptés des consoles. Age of Conan sur console je vois pas l'intêret par contre blade and soul alors ça oui Modifié le 15 août 2008 par locoman
pereprimus Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 bah dans ce cas autant acheteru n pc alors ; vu qu'il y a bienplus d'exclu sur pc du xoup Moi c'est ce que j'ai fait il y a peu, j'ai pu tâter de l'excellent Gears of War comme ça et rejouer à Fable , là je joue à Assassin's Creed, C&C3 et UTIII ! Quoiqu'il arrive un jour ou l'autre faut changer de PC et quand on le fait on apprécie les jeux récents... moi j'ai une PS3 et mon PC me suffisent largement pour apprécier les jeu adaptés des consoles. Age of Conan sur console je vois pas l'intêret par contre blade and soul alors ça oui clair les mmorpg c'est pas trop mon truc, alors age of conan.... pour command and conquer je préfère largement la version pc, malheureusement le pc bah faut souvent changer de config, c'est bien pour ça que je précisait plus haut que ce n'est pas le même marché, avec les consoles tout le monde part d'un pied d'égalité, avec le pc ça dépend des configs, certains jeux sont innaccessibles pour certains pc (config trop faible) et réinvestir chaque année voir tous les deux ans grand max dans un pc c'est pas évident pour tout le monde non plus (changer de proc rajouter de la ram, changer de carte graphique) surtout pour les familles à revenu modeste ou les étudiants (il est plus simple d'acheter à crédit une console que tu paiera en un an que de devoir ponctuellement sortir 200 euros pour mettre à jour ta config)
Afterdie Posté(e) le 15 août 2008 Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) C'est clair que dans un certain temps, le nombre d'exclu sera quasi identique mais pour ce qui est d'aujourd'hui, perso j'ai la ps3 et je suis obliger de la revendre car j'me fais chier dessus c'est malheureux a dire mais c'est vrai. Par contre pour ce qui est du PSN et du live perso sur FIFA 08 je n'est vue aucune difference, les matchs online debuter meme plus vite sur ps3 mais tant qu'il n'y aura pas un systeme invitation in game comme sur 360 meme le live de la xbox 1 sera mieu que le psn. Pour en revenir au exclu, il faudrait mieu parler de qualitee que de quantitee. Modifié le 15 août 2008 par Afterdie
gueuxno Posté(e) le 24 août 2008 Posté(e) le 24 août 2008 En tout cas, comme tu peux le voir, quel que soit ton choix tu ne peux pas te planter.Ceux qui ont la PS3 pensent que c'est la meilleure. Ceux qui ont la 360 pensent que c'est la meilleure. Donc tu peux pas être déçu , tu peux juste ne pas dépenser 200 euros de plus. Ya aussi ceux qui ont les 2 et qui pense que la PS3 est la meilleure c'est mon cas ... Quant au 200 € c'est de la poudre au yeux ! Rajoute un HDD, un wifi, batterie rechargable, lle HD DVD, le live etc etc ... comme dans mon cas et tu verras qu'a coté la PS3 est donné !! Exactement. ça m'amuse toujours aussi de voir les gens qui ont les deux consoles dirent qu'ils s'ennuient sur ps3 (souvent des gens qui ont eu des xbox en premier) ..alors qu'ils n'achetent que les jeux multis sur 360 (si tu prends tous les multis sur ps3 ou pc, tu ne touches jamais une 360 non plus) , j'ajouterais que rien qu'avec les exclues, les vraies (pas celles que l'on retrouve sur pc) on peut jouer des mois, et ça ne risque pas de ralentir avec les gros titres qui arrivent.
Messages recommandés