pereprimus Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Pour TDU 2 on ne sait pas si il sera exclusif ou non à la 360, Atari serait tenter de le porter sur PS3 (d'ailluer TDU 1 n'est pas non plus exclusif vu qu'il est aussi dispo sur PSP). Bioshock non plus n'est plus exclusif à la 360. Age of Conan est sur PS3 aussi non ? Football Manager 2008 est sur PSP. age of connan est sur pc et 360 il s'agit du mmorpg, pas du connan sorti déjà il y a un moment: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017477.htm Modifié le 14 août 2008 par pereprimus
Anibal Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Pour TDU 2 on ne sait pas si il sera exclusif ou non à la 360, Atari serait tenter de le porter sur PS3 (d'ailluer TDU 1 n'est pas non plus exclusif vu qu'il est aussi dispo sur PSP). Bioshock non plus n'est plus exclusif à la 360. Age of Conan est sur PS3 aussi non ? Football Manager 2008 est sur PSP. age of connan est sur pc et 360 il s'agit du mmorpg, pas du connan sorti déjà il y a un moment: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017477.htm Ok ! Je savait qu'il y en avait deux, mais je ne savait pas si c'était celui là ^_^ EDIT : @ brownsrequiem Tu regarde des films prends la PS3 Non, il fallait dire : Tu joue, tu regarde des film, tu veut surfer sur le net, ect, prend une PS3. Bah ouais, elle à des jeux elle aussi, et un navigateur web Tu peu même la transformer en PC avec un linux ... Modifié le 14 août 2008 par Anibal
pereprimus Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Eh ho là ! L.A. noire est pas abandonné !! on se calme ! moi je l'attends celui-là !! http://www.play3-live.com/news-ps3-l-a-noi...ement-9369.html Le site officiel : http://www.rockstargames.com/lanoire/ Sinon si tu veux pas te prendre la tête c'est simple. Tu regarde des films prends la PS3 qui lit les blu ray et si c'est juste pour jouer prend une 360 - moins cher à la base, même si... - (après pas oublié non plus qu'il y a beaucoup des exclus 360 qui sont sortis sur PC ; moi je vois maintenant que j'ai un bon PC, il n'y a vraiment que Dead rising - mais bon Dead rising quoi - qui me manque réellement... dire qu'ils le sortent sur wii ces nazes en plus ! ) désolé: Surfer Girl is reporting some interesting information regarding LA Noire. Apparently Sony have dropped the game and are not helping fund it anymore - which is more fuel for a 360 release too. http://www.lanoire.net/ je sais plus qui croire moi Modifié le 14 août 2008 par pereprimus
brownsrequiem Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Le mmo de Conan est mal barré sur 360 : http://www.jeuxonline.info/actualite/19725...istoire-manquee T'as vu la date de ta news ?!! mars !! lol ! (la mienne date d'il y a 15 jours ) depuis il y a de l'eau qui est passé sous les ponts visiblement Modifié le 14 août 2008 par brownsrequiem
locoman Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Ah ce que je vois les listes ont beau se rallonger c'est toujours kiffe kiffe et pourtant la X360 est sorti avant il me semble. Age of conan sur console... ouais bof moi j'y ai joué 2 mois ça m'a suffit (sur PC) enfin il a l'air d'avoir été abandonné et je le comprends. Modifié le 14 août 2008 par locoman
pereprimus Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) T'as vu la date de ta news ?!! mars !! lol ! (la mienne date d'il y a 15 jours ) depuis il y a de l'eau qui est passé sous les ponts visiblement peut être mais la noire n'est plus une exclu: source: http://www.teambondi.com/projects/la-noire/ platform: next generation consoles http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox36...-a-noire__.html Modifié le 14 août 2008 par pereprimus
Favouille Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Bah ouais, elle à des jeux elle aussi J'veux pas casser l'ambiance, mais ce que beaucoup de joueurs reprochent à la PS3, c'est justement son manque de jeux (en plus, pour mon cas, de son réseau trop loin de celui de Microsoft en terme de qualité). J'ai mis longtemps à m'en apercevoir, mais — ce n'est toujours que mon avis — cette génération de console a été dominé par la 360. SONY nous a embrouillé avec des annonces foireuses, que certains utilisent encore pour essayer de défendre leur achat.
mamadoo Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 La x360 est une bonne console, le seul soucis que je lui ai trouver, c'est qu'il faut toujours passer en caisse lorsque l'ont veut une nouvelle fonctionnalité, et puis après les discours genre une console de gamers et la ps3 une console de cinéphile, mouef!j'ai eu le pack a 199€ me suis ensuite rendu compte qu'il fallait une batterie + chargeur pour la manette, ensuite pour mettre en réseau l'adaptateur wifi, ensuite pour accéder au live il faut payer, et ensuite pour pouvoir télécharger des demos ben faut un disque dur. La on se rend compte que styla la console moins cher de 200€ comme le dis si bien Mamadoo, est tres loins d'etre moins cher! C'est ce coter la qui ma réellement déçu, après pour les jeux je joue plus a Fifa 08, Forza 2 est tres bien mais c'est pas le must, je suis pas rester scotché devant, eternal sonata super mais ca arrive sur PS3, bref y'a plein de petite choses qui font que j'ai du mal à justifier l'achat de la 360. Bha, une avec disque dur aujourd'hui + forza 2 + viva pinata c'est 229 euros http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/...ata-Forza-2.htm La PS3 sans manette vibrante mais avec un jeu c'est 414 euros...
brownsrequiem Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Intéressante cette liste même s'il y a quelques imprécisions. Postal est prévu aussi sur PS3 je crois par exemple (mais sortira un peu plus tard), Marvel le mmo est arrêté, il y a un Crash bandicoot par exemple sur 360 (même si sorti aussi sur wii...). L.A. noire je suis prêt à parier de l'argent que ce sera une exclu, mais bon moi en même temps je m'en carre si çà sort sur 360, tant mieux pour tout le monde, du moment que je sais que j'y jouerais sur PS3 (même si je pense pas que ce sera le jeu du siècle, j'adore l'ambiance "film noir" ) Modifié le 14 août 2008 par brownsrequiem
pereprimus Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Intéressante cette liste même s'il y a quelques imprécisions. Postal est prévu aussi sur PS3 je crois par exemple (mais sortira un peu plus tard), Marvel le mmo est arrêté, il y a un Crash bandicoot par exemple sur 360 (même si sorti aussi sur wii...) bah je l'ai dit j'ai cherché par ci par là, c'est pas facile de tous les trouver, j'éditerai la liste demain, je dois aller rejoindre madame, à demain les gueux
diablo81 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Bah ouais, elle à des jeux elle aussi J'veux pas casser l'ambiance, mais ce que beaucoup de joueurs reprochent à la PS3, c'est justement son manque de jeux (en plus, pour mon cas, de son réseau trop loin de celui de Microsoft en terme de qualité). J'ai mis longtemps à m'en apercevoir, mais — ce n'est toujours que mon avis — cette génération de console a été dominé par la 360. SONY nous a embrouillé avec des annonces foireuses, que certains utilisent encore pour essayer de défendre leur achat. mon pauvre favouille lorsque tu as vendu ta 360 pour te prendre une ps3, tu te faisais traiter de fanboy sony et maintenant que tu as repris une 360, tu es un fanboy microsoft... +++
Anibal Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Bah ouais, elle à des jeux elle aussi J'veux pas casser l'ambiance, mais ce que beaucoup de joueurs reprochent à la PS3, c'est justement son manque de jeux (en plus, pour mon cas, de son réseau trop loin de celui de Microsoft en terme de qualité). J'ai mis longtemps à m'en apercevoir, mais — ce n'est toujours que mon avis — cette génération de console a été dominé par la 360. SONY nous a embrouillé avec des annonces foireuses, que certains utilisent encore pour essayer de défendre leur achat. Non mais favouille, ceux qui lui reproche son manque de jeux, c'est soit qu'il ne l'on pas, soit que les jeux qu'il y à dessus ne les intéresse pas ... à ce moment là, qu'ils aillent jouer sur 360. Maintenant je te l'ai déjà dit, tu reproche le réseau de la PS3 vis à vis d'un jeu, alors que des jeux comme MGO, Warhawk, GRID, fifa 08, F1, motorstorm, GTA IV ... sont parfait on-line, et sur ces jeux là, tu ne vois aucunes différence avec le live payant de la 360 ! T'as pas assez approfondi le sujet, tant le réseau calamiteux (et encore c'est pas pour tout le monde il semblerait) de COD 4 t'as rebuter. cette génération de console a été dominé par la 360 Hola attend ma favouille, cette génération ne fait que commencer ! on en reparle dans deux ou trois ans si tu veut, mais avancer que la 360 à dominer cette génération, c'est totalement faux ! Ptin, comme t'était, comme t'est devenu Modifié le 14 août 2008 par Anibal
brownsrequiem Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 J'ai mis longtemps à m'en apercevoir, mais — ce n'est toujours que mon avis — cette génération de console a été dominé par la 360. Bein et la Wii ? et puis bon "cette génération" en est qu'à ses débuts ce me semble (1an pour la PS3, 2 pour la 360). On en reparlera quand tu reviendras sur PS3 dans un ou deux ans parce que les développeurs râleront à cause du DVD, que les mmo sortiront sur PS3 parce que sur 360 çà coince sur le Live... ^_^ Après je suis d'accord pour dire qu'à l'heure actuelle la 360 est devant (même si j'échangerais pas ma PS3 contre une 360 pour rien au monde ) mais la PS3 peut s'améliorer - et il y a de quoi faire !! -, mais chacun voit midi à sa porte
sephirothff Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) voilà j'ai établi une liste plus ou moins à jour d'exclus des deux consoles en fouillant à droite et à gauche cette liste contient les jeux en exclus sortis et non encore sortis: 360 - A-Train HX Absolute: Blazing Infinity Ace Combat 6 Age of Conan (sort sur ps3) Alan Wake All Points Bulletin Alliance: the silent war Apocalypse: Desire Next Banjo & Kazooie 3 Battlefield 2 : Modern Combat (sort sur ps3) Bioshock (sort sur ps3) Bomberman Act : Zero Blue Dragon bullet witch (compte pour un demi) Cell factor: revolution (sort sur pc) Call of Juarez (sort sur pc) Command and conquer 3 (sort sur ps3 et pc) Command and conquer la fureur de kane (sort sur pc) Condemned (sort sur pc) Crackdown Crossfire Cry on Culdcept Saga Dark Messiah of Might & Magic Elements Darksiders : Wrath of War (sort sur ps3) Dead or Alive 4 Dead Island Dead Rising DOA Extreme Dodonpachi/Ketsui earth defense force 2017 elveon Everyparty Fable 2 Final Fantasy XI / Final Fantasy XI : Les guerriers de la Déesse (sorti sur pc , bien avant la xbox360 dailleurs) Football Manager 2008 Forza motorsport 2 Frontlines. (sort sur ps3 et pc) Full Auto Gears of war 1 (sort sur pc) Gears of war 2 Guilty Gear 2 Overture Gundam Operation Troy Halo 3 Halo Wars Harker Huxley Import Tuner Challenge Infinite undiscovery Interstellar Marines Kameo (on accorde meme si le jeu est sorti sur xbox1 et game cube) kengo zero Kingdom under fire circle of doom (sort sur pc) Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II (sort sur pc) Left for Dead Lost Odyssey Love Football Marvel Universe Online (sort sur pc) Mass Effect (sort sur pc) Mobile Ops : The One Year War Naruto : Rise of a Ninja Need for speed most wanted (sort sur pc , ps2 , psp et j'en passe ) Ninety nine nights Ninja Gaiden 2 Opération Darkness perfect dark zero (sorti sur xbox1 ) Perfect Dark 2 (j'ai un doute sur le jeu , sorti sur game cube mais pas de trace sur xbox) Project offse t (sort sur pc) Project Progressive)) Project Gray (si c'est project gray compagny ca sort sur ps3) Project Witches Poker +1 Postal III (sort sur ps3) prey Project Gotham Racing 3 Project Gotham Racing 4 quake 4 (sort sur pc) ridge racer VI Rumble roses XX Sacred 2 Saint's Row (sort sur ps3) Scene it! (sort sups3 et pc) Smash Court Tennis 3 (sort sur ps3) splinter cell conviction. (sort sur ps3 et pc) Star Ocean – The Last Hope (sort sur ps3) Supreme Commander (sort sur pc) Tales Of Vesperia Tenchu Z Test Drive Unlimited 1 (sort sur psp et pc) Test drive unlimited 2 The Outfit The Precursors (sort sur pc) Too Human two worlds (sort sur pc) Universe at War (sort sur pc) Viva Pinata viva pinata party Voodoo Nights (sort sur pc) Warhammer WarTech Senkô no Ronde 1 et 2 Warhound (sort sur pc) White Gold (sort sur pc) - PS3 - Afrika Amphibian Man Angel Rings (titre provisoire) Bomberman Buzz ! Quiz TV Coded Arms: Assault Cops (titre provisoire) Dark Void (sort sur 360 et pc) Disgea 3 Driver 5 Eight Days Everybody's golf world tour Eye of Judgement Eyedentify Ferrari Challenge (sort sur wii ,ds et ps2) Final fantasy vs XIII Folklore Forbidden Siren 3 Formula one G1 Jockey 4 2007 Genji (sorti sur ps2 uniquement) Genji 2 Getaway 3 God of war 3 Gran turismo 5 Haze (sort sur 360 et pc) heavenly sword Heavy Rain High Stakes on the Vegas Trip : Poker Edition Imabi Kisô InFamous Initial D Killzone 2 Kurayami LA noire (abandonné) Lair little big planet Little Princess Marl Oukoku no Ningyouhime 2 mah jong +1 megazone 23 Metal Gear Solid 4 Mist of Chaos Mobile Suit Gundam : Target in Sight Motorstorm 1 Motorstorm 2 My Summer Holiday 3 Naruto Ultimate Ninja Storm Ninja gaiden sigma (le meme que ninja faiden black sorti sur xbox) Planet One (titre provisoire) projet de la team ICO Project D Railfan Ratchet Record of Agarest War Redwood Falls Rengoku : The End of the Century resistance 1 resistance 2 Ridge Racer VII Sega Golf Club Shin Megami Tensei Singstar Siren 3 (tu la deja mis en forbidden siren 3) Socom confrontation Steambot Chronicles 2 Time Crisis 4 Tekken 6 The Getaway uncharted drake's fortune Untold legends Valkyrie battlefield Wangan Midnight Wardevil WarHawk Way of the Samurai 3 White Knight Story Winning Post 7 : Maximum 2008 Yakuza 3 Yamasa Digi World SP Pachi-Slot Samurai Warriors j'ai fait quelques rectifications , ce qui donne une liste plus correcte en dessous , par contre certains titres sont inconnu au bataillon pour ma part , malgré mes recherches.. j'ai ajouté des jeux ps3 manquant 360 - 64 exclu recencée A-Train HX Absolute: Blazing Infinity Ace Combat 6 Alan Wake All Points Bulletin Alliance: the silent war Apocalypse: Desire Next Banjo & Kazooie 3 Bomberman Act : Zero Blue Dragon bullet witch (compte pour un demi) Crackdown Crossfire Cry on Culdcept Saga Dark Messiah of Might & Magic Elements Dead or Alive 4 Dead Island Dead Rising DOA Extreme Dodonpachi/Ketsui earth defense force 2017 elveon Everyparty Fable 2 Football Manager 2008 Forza motorsport 2 Full Auto Gears of war 2 Guilty Gear 2 Overture Gundam Operation Troy Halo 3 Halo Wars Harker Huxley Import Tuner Challenge Infinite undiscovery Interstellar Marines kengo zero Lost Odyssey Love Football Mobile Ops : The One Year War Naruto : Rise of a Ninja Ninety nine nights Ninja Gaiden 2 Opération Darkness Project Progressive)) Project Witches Poker +1 prey Project Gotham Racing 3 Project Gotham Racing 4 ridge racer VI Rumble roses XX Sacred 2 Tales Of Vesperia Tenchu Z Test drive unlimited 2 The Outfit Too Human Warhammer WarTech Senkô no Ronde 1 et 2 - PS3 - 85 exclu recencée Afrika Amphibian Man Angel Rings (titre provisoire) Bomberman Buzz ! Quiz TV Coded Arms: Assault Cops (titre provisoire) Dark Mist Disgea 3 Driver 5 echochrome elefunk Eight Days Everybody's golf world tour Eye of Judgement Eyedentify Final fantasy vs XIII Folklore Forbidden Siren 3 Formula one G1 Jockey 4 2007 Genji 2 Getaway 3 God of war 3 Gran turismo 5 heavenly sword Heavy Rain High Stakes on the Vegas Trip : Poker Edition High Velocity bowling Imabi Kisô InFamous Initial D Killzone 2 Kurayami the last guy Lair LocoRoco little big planet Little Princess Marl Oukoku no Ningyouhime 2 Linger in shadows mah jong +1 megazone 23 Metal Gear Solid 4 Mist of Chaos Mobile Suit Gundam : Target in Sight Motorstorm 1 Motorstorm 2 My Summer Holiday 3 Naruto Ultimate Ninja Storm Pain Pixel junk racer Pixel junk monster Pixel junk eden Planet One (titre provisoire) projet de la team ICO Project D Railfan Ratchet Record of Agarest War Redwood Falls Rengoku : The End of the Century resistance 1 resistance 2 Ridge Racer VII Sly Cooper 4 Sega Golf Club Shin Megami Tensei Super Stardust Singstar Socom confrontation Steambot Chronicles 2 Time Crisis 4 Tekken 6 The Getaway uncharted drake's fortune Untold legends Valkyrie battlefield Wangan Midnight Wardevil WarHawk Way of the Samurai 3 White Knight Story Winning Post 7 : Maximum 2008 Yakuza 3 Yamasa Digi World SP Pachi-Slot Samurai Warriors Modifié le 14 août 2008 par sephirothff
brownsrequiem Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Viva pinata est sur PC aussi, idem pour Left 4 dead (Valve le développe d'ailleurs principalement dessus), Warhammer.....
sephirothff Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 warhammer y a un titre pour la 360 dans le doute je laisse , j'ai enlevé les autres merci par contre on parle beaucoup de manque cruel d'exclu pour la ps3 mais si on regarde bien , jusque la , c'ets plutot le contraire
mikratek Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Pour moi je trouve que le coté exclu ces 2 consoles ce complete tres bien, je prefere les exclu PS3 je ne juge pas sur la qualité mais sur le type de jeux. Les exclu 360 sont bonnes mais peut dans mon style. Apres le nombre sa reste du gaminage d'ecole pour savoir qui a la plus grosse Par contre un net avantage a la PS3 pour ce qui des jeux sur le store.
Favouille Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Maintenant je te l'ai déjà dit, tu reproche le réseau de la PS3 vis à vis d'un jeu, alors que des jeux comme MGO, Warhawk, GRID, fifa 08, F1, motorstorm, GTA IV ... sont parfait on-line, et sur ces jeux là, tu ne vois aucunes différence avec le live payant de la 360 ! T'as pas assez approfondi le sujet, tant le réseau calamiteux (et encore c'est pas pour tout le monde il semblerait) de COD 4 t'as rebuter. Non, j'ai testé d'autres jeux. Ce n'est pas le réseau capricieux de COD4 qui m'a gonflé, c'est le manque de fonctionnalité, comme les messages vocaux, le chat privé ou les invits. Par exemple sur WarHawk, qui dispose d'un réseau en béton, ces abrutis ont trouvé "fun" de devoir rester appuyé sur R3 pour parler... Génial, du coup il est impossible de conduire un véhicule en parlant... Hola attend ma favouille, cette génération ne fait que commencer ! on en reparle dans deux ou trois ans si tu veut, mais avancer que la 360 à dominer cette génération, c'est totalement faux ! Justement, d'ici 2 ou 3 ans, je sens bien une nouvelle Xbox sortir (ça fera 5 ans pour la 360). Et si Microsoft corrige le tir sur la fiabilité, je les vois franchement — même si ça ne m'enchante pas — écraser SONY :/ Ptin, comme t'était, comme t'est devenu Je reste quand même un drogué du jeu vidéo, et pas un statisticien/comparateur/fanboy, et c'est l'essentiel, non ? Modifié le 14 août 2008 par Favouille
erwan2004 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Si vous contez les jeux du PSN store et pas du Xbox market . C'est pas super réglo .
Anibal Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Par exemple sur WarHawk, qui dispose d'un réseau en béton, cesabrutis ont trouvé "fun" de devoir rester appuyé sur R3 pour parler... Génial, du coup il est impossible de conduire un véhicule en parlant... Heu là il y à un soucie ... moi j'appuie sur rien pour parler Fav, et je suis pas le seul (Arckos pourra te le confirmer si il passe par ici) Justement, d'ici 2 ou 3 ans, je sens bien une nouvelle Xbox sortir (ça fera 5 ans pour la 360). Et si Microsoft corrige le tir sur la fiabilité,je les vois franchement — même si ça ne m'enchante pas — écraser SONY :/ Dans ce cas, c'ets pas MS qui aura écraser Sony, mais Nintendo et Sony qui aurons écrasser MS ! Et Wii, nintendo cartone avec la DS et la Wii, et Sony fait son petit bonhome de chemin avec la PSP, la PS2 et la PS3 .... Je reste quand même un drogué du jeu vidéo, et pas un statisticien/comparateur/fanboy, et c'est l'essentiel, non ? Carrément ! M'enfin moi je regrette quand même de ne pas avoir jouer avec toi, ou même parler avec toi sur le PSN, avant que moOonsieur Favouille décide encore une fois de changer de console ! T'est pas chier quand même ! Bon, tu me dira on pourrait se faire ca sur 360, mais c'est balot, j'ai perdu le bouton On / Off de cette dernière EDIT : plus de la moitier des jeux sortie sur le market place sont des jeux de vielle console Erwan, donc on ne les compte pas, car ils ne sont pas exclusif à la 360 ... Modifié le 14 août 2008 par Anibal
erwan2004 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 [...]EDIT : plus de la moitier des jeux sortie sur le market place sont des jeux de vielle console Erwan, donc on ne les compte pas, car ils ne sont pas exclusif à la 360 ... Ben voyon ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu .
Anibal Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 [...]EDIT : plus de la moitier des jeux sortie sur le market place sont des jeux de vielle console Erwan, donc on ne les compte pas, car ils ne sont pas exclusif à la 360 ... Ben voyon ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu . C'est toi la marmotte. A part quelques titre bien exclusif au market place (qui on leur place dans la liste je te l'accorde), tout le reste sont des jeux sortie sur d'autres consoles ! Ouvre tes yeux ou révises tes classic.
sephirothff Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 bah erwan donne nous les titres des jeux market place exclusif a la xbox on peut les ajouter , mais effectivement y a peu de jeu spécifique créé pour le market place , c'est pour ca que j'ai pas mis mortal combat 2 ou joust par exemple meme si il y a des fonctionnalitée en plus dessus . mais y en manque un paquet des jeux exclu du PS store
ryaku Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) [Troll] c'est bizard je vois pas de Shenmue Sur PS3 :'( [/Troll] Modifié le 14 août 2008 par ryaku
shroomguy Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 Bonsoir les Gueux A lire les posts j'ai de plus en plus l'impression que les 2 consoles seront complementaires a long terme. De plus je n'ai encore testé aucune en live mais ci le PSN est vraiment inferieur en terme de live j'imagine qu'un jour ou l'autre il rattrapera le market place. Les jeux faisant la console pour les hardcore-gamer, je pense que si ceux-ci sont prets a changer de console dans 2 ans, une 360 avec ses jeux d'occaz à foison et ROD pourra faire l'affaire. Par contre si l'on est pas pret à changer de console d'ici 2/3 ans une PS3 semble plus approprier et je suppose que l'on peut toujours se consoler avec le Blue-Ray en attendant.
Messages recommandés