Cartouches Vide Dans Le Pack M3 Real Perfect Bundle

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai commandé une M3 real perfect bundle sur Consolup je l'ai reçu en trois jour,

il y a dans le paquet une M3 bien sur ainsi que le GBA expansion pack, le rumble pack et l'adaptateur USB pour micro sd

mais il y a également deux cartouches vide, sans circuit imprimer avec écrit GBA espansion ram pack dessus, l'une a la forme pour DS classique l'autre pour Lite, à quoi servent-elle ?

J'avais lu que le rumble pack était compatible qu'avec la Lite mais que l'expansion pack lui était compatible avec la DS classique je l'ai donc acheter mais finalement il a une forme faite pour la Lite est-ce que cette cartouche vide sert d'adaptateur ?

Merci de vos réponses

Modifié par Hdodos
Posté(e)

le rumble ne fonctionne QUE sur les Lites.

Le GBA expansion RAM permet au linker de lancer des roms GBA en les recopiant dans la ram de ce slot 2. C'est compatible avec les deux type de console. Comme il y a une différence au niveau des dimensions, un des deux ne peut servir que sur les FAT, l'autre sur les Lite ....

Ce pack est donc bien comptible tout type de console même si tous les accessoires ne pourront pas être utilisés ...

Posté(e)

D'accord, enfaite je n'ait qu'un seul GBA expansion pack (qui a la forme de la Lite je ne peut donc pas le mettre dans ma Fat) et à côté j'ai deux cartouches entièrement vide et transparente, une qui a la forme pour DS FAT l'autre pour DS Lite à quoi me servent-elle ?

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut,

C'est simplement des coques de remplacement pour l'expansion pack, soit pour avoir une coque transparente pour la ds lite, soit pour pouvoir l'adapter sur la ds "fat" avec l'autre.