Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un pote qui ma prété le jeux, déja premier problème ya pas le français , j'ai que anglais sans sous titre, et aussi pour l'enregistrement, je suis obligé d'attandre d'avoir fini un acte (ou une mission je sais plus comment c'est appelé) donc c'est un peu galére, sinon le jeu est vraiment bien, un poil sombre quand même

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pareil je joue dans le noir, casque sur les oreilles et c'est vraiment très très immersif. Seul point noir du jeu pour moi : la séquence de tir aux astéroïdes. Inutilement difficile, laser pas maniable... ça m'a vraiment gavé...

Posté(e)

salut a tous,

voila mon prob je suis coincé au niveau 4

la ou je dois passer par dehors et ou il y a des astéroïde et ou y a tous qui pete

jdois faire comment pour passer sans me faire exploser par la coque extérieur

merci d'avance

Posté(e)

Justement, le problème c'est que c'est déja mis a fond, et que si j'augmente avec la télé, les couleur deviennent tout de suite beaucoup trop pâles et plutot moches

Posté(e)
Justement, le problème c'est que c'est déja mis a fond, et que si j'augmente avec la télé, les couleur deviennent tout de suite beaucoup trop pâles et plutot moches

Bizarre, j'ai aucun soucis sur mon LCD ....

Posté(e) (modifié)
salut a tous,

voila mon prob je suis coincé au niveau 4

la ou je dois passer par dehors et ou il y a des astéroïde et ou y a tous qui pete

jdois faire comment pour passer sans me faire exploser par la coque extérieur

merci d'avance

Bah tu

te planques derrière un muret, tu attends que ça se calme, tu cours jusqu'au suivant et ainsi de suite. Le tout c'est de commencer à courir dès que ça ne tombe plus.

Modifié par Maxime092
Posté(e)

Sacrée boucherie, pour moi la tuerie de cette fin d'année.

Vraiment EA s'est arraché sur ce coup... L'ambiance, les graphismes, l'environnement sonore, tout est parfait.

Je n'en suis qu'a ces débuts mais ... wow....

Par contre j'ai l'impression que au niveau des armes, on va revenir souvent sur les principaux outils.

M'enfin ,j'y retourne.

Posté(e)

Petite question, vous aussi vous devez attandre chaque fin de mission pour enregistrer? parce que c'est vraiment pas pratique, si on veut s'arréter en pleine mission on peut pas trop

Posté(e)

Non moi j'ai pas ce soucis! je peux enregistrer quand je veux (du moins quand je trouve une borne pour sauvegarder) et il y en a pas mal dans chaques niveaux.

Posté(e)

je trouve meme que parfois il y en a trop. je mexplique. tu saucegardes, t'avance un peu et d'un coup t'as une deuxième borne. et la parcontre tu peu te retrouver longtemps sans avoir de borne comme dans le valor par exemple.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un pourrait il m'aider? je suis au niveau ou je dois lacher la navette mais je n'y arrive pas que faut il faire? j'ai beau aller devant l'ordi mais il reste rouge? je ne peux rien faire?

Merci d'avance

Edit : C'est bon j'ai trouvé :D

Edit2: Ayé j'ai fini le jeu :D ben c'est vraiment un pur jeu de chez pur jeu !!! ça fesait vraiment longtemps que j'avais pas autant aimé un jeu et pris mon pied à jouer :D en tout cas pour ceux qui ne l'ont pas encore je vous le conseil vraiment vraiment vraiment c'est du grand art du début à la fin :D

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

C'est clair... par contre je pense qu'elles seront plus utilisées si elles étaient disponibles via une icone ou autre directement sur l'écran de rédaction d'un message. Dans les 'éléments spéciaux' c'est pas assez user friendly, à mon avis peu de gens savent qu'elles sont dispo là dedans...

Modifié par MythiK
Posté(e)

salut,

moi aussi j'adores ce jeu,l'ambiance est géniale,vraiment une agréable surprise dead space,ça démarre au quart de tour en plus

je n'ai meme pas de reproche à faire à ce jeu-là,tout comme à fifa 09