frank69 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour, il y a plusieurs semaines, j'ai acheté une xbox 360 flashée sur ebay. Avec j'ai reçu un dvd gravé pes6, la marque du dvd = traxdata et ca marchait niquel. Je demande a un pote de me préter son GTA4 original, il passe sans probleme. Puis je recoi mon Sony NEC Optiarc High Speed Graveur et 25 DVD+R DL 8,5 Go Prodye White 8x double couche. Tout le monde me dit que c'est a cause de mes dvds, donc j'achete encore d'autre dvd qui sont des verbatim. Toujours le meme probleme, imgburn me dit que la gravure est réussie, mais la xbox me marque dvd illisible. Le truc que je me demande, c'est que juste avant de recevoir les verbatim, j'ai tanté de reflasher ma xbox, donc j'ai ouvert la box, retirer le lecteur, brancher mon lecteur en sata avec mon pc, mais j'ai mal fait le pont, puis j'ai refermé ma xbox car j'en avait mare. Maintenant je ne li meme plus le pes6, ni les verbatim, ni les prodye, que les originaux. Que faire ? merci
Lechuck Norris Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Déjà expliquer precisément quel est ton lecteur, avec quel fw tu l'as flashé (as-tu conservé le clé de ton FW?). Les backups que tu graves, sont-ils stealth (c'est une obligation pour certain FW)? Avec quel lecteur tu fais tes backup?
frank69 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 j'ai un hitachi 47 je ne connais pas mon firemware, comment le connaitre ? avec quel lecteur ou graveur je fais ems back up ? si tu parle de gravzeur c'est: Optiarc High Speed Graveur comment savoir si mes jeux sont stealth ?
frank69 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 XDVDMulleter 9 me dit apres scan de burnout paradise "security sector present" (la case est cochée). je n'ai pas conservé le clé de ton FW
frank69 Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) j'ai graver burnout paradise pris sur ----- et rambow six vegas 2 pris sur ---- avec le tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CKUP#Conclusion sans msn, sans firefox sans rien, et les deux disques sont illisibles. Que faire ? Modifié le 13 août 2008 par frank69
codroc Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 que faire?? les faire soit meme et pas les telecharger sur torrent ahahahaha
codroc Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vraiment dommage pour son cousin ahahaha
jezabel Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 C'est vraiment dommage pour son cousin ahahaha Et en plus il ne parle pas encore de ces frères !!!
codroc Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 le pauvre il va s'inscrire sur tout les forums et il aura pas de reponse ahahahaha
jezabel Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 le pauvre il va s'inscrire sur tout les forums et il aura pas de reponse ahahahaha T'es vache avec les mecs qui ont une famille nombreuse !!!
codroc Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 famille nombreuse et avec de nombreux jeux ahahaha
jezabel Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 famille nombreuse et avec de nombreux jeux ahahaha Mauvaise langue va !!! Tu connais pas la famille Torrent ?! :mdr:
twinblade Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Merveilleuse discussion ici Encore un qui n'a pas lu la charte...
Messages recommandés