Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a plusieurs semaines, j'ai acheté une xbox 360 flashée sur ebay.

Avec j'ai reçu un dvd gravé pes6, la marque du dvd = traxdata et ca marchait niquel.

Je demande a un pote de me préter son GTA4 original, il passe sans probleme.

Puis je recoi mon Sony NEC Optiarc High Speed Graveur et 25 DVD+R DL 8,5 Go Prodye White 8x double couche.

Tout le monde me dit que c'est a cause de mes dvds, donc j'achete encore d'autre dvd qui sont des verbatim.

Toujours le meme probleme, imgburn me dit que la gravure est réussie, mais la xbox me marque dvd illisible.

Le truc que je me demande, c'est que juste avant de recevoir les verbatim, j'ai tanté de reflasher ma xbox, donc j'ai ouvert la box, retirer le lecteur, brancher mon lecteur en sata avec mon pc, mais j'ai mal fait le pont, puis j'ai refermé ma xbox car j'en avait mare.

Maintenant je ne li meme plus le pes6, ni les verbatim, ni les prodye, que les originaux.

Que faire ?

merci

Posté(e)

Déjà expliquer precisément quel est ton lecteur, avec quel fw tu l'as flashé (as-tu conservé le clé de ton FW?).

Les backups que tu graves, sont-ils stealth (c'est une obligation pour certain FW)?

Avec quel lecteur tu fais tes backup?

Posté(e)

j'ai un hitachi 47

je ne connais pas mon firemware, comment le connaitre ?

avec quel lecteur ou graveur je fais ems back up ? si tu parle de gravzeur c'est: Optiarc High Speed Graveur

comment savoir si mes jeux sont stealth ?

Posté(e)
le pauvre :D

il va s'inscrire sur tout les forums et il aura pas de reponse :ok: ahahahaha

T'es vache avec les mecs qui ont une famille nombreuse !!! :ok:

Posté(e)
famille nombreuse et avec de nombreux jeux :0

ahahaha

Mauvaise langue va !!! Tu connais pas la famille Torrent ?! :mdr: