arty Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour, Ma xbox ne veut plus démarrer, un message en plusieurs langues me demande de contacter le support technique. Les jeux sur CD ne démarrent pas non plus J'ai téléchargé et gravé le CD Master Gueux pas pas possible de démarre non plus ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais plus quoi faire ... Mon dashbord est EvoX ...
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 .... était evox tu as (normalement) un numéro en haut à gauche de l'écran, quel est-il ?
arty Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Posté(e) le 14 août 2008 ... c'est vrai !! Etait Evox .. Le numéro est 16
jp33 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Bon, 16, effectivement, Evox a disparu. Là, je présume que le Master Gueux que tu as essayé a déjà été testé sur cette console (du moins avec ce lecteur). Donc, on en conclura que ton bios n'est pas apte à contourner ce type d'erreur ... Là, plusieurs options: soit tu met ta console à l'heure pour passer d'une erreur 16 à une erreur 13 qui elle autorisera le Master Gueux (à l'aide d'un autre disque dur délocké venant d'une autre console pucée par exemple) soit tu colles un MS Dash ou un nouveau Dash sur ton DD depuis une autre console ou une tour PC (cela nécessite d'avoir un DD délocké) Si tu n'as pas accès à une autre console ou si ton DD est locké (si tu ne le sais pas, démarre puce désactivée, si tu as une erreur 05, ton DD est délocké), il faudra passer par un autre DD d'au moins 8Go sur lequel tu auras collé un MS Dash ou un Dash alternatif depuis un PC (si tu ne sais pas faire, récupère Xcalibur, il te le créera pour toi) On part du principe que tu n'as pas un exploit, évidemment .... parce que là, c'est nettement plus grave ....
arty Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonsoir J'ai chargé un pote plus calé que moi et qui a une Xbox pucée qui fonctionne ... elle ! Il a interverti les lecteur CD ... pas de changement !! Il a interverti les DD ... ... Son DD sur ma Xbox provoque toujours une erreur 16 !! ... Mon DD sur sa Xbox fonctionne ... avec quand même un message d'erreur relatif à l'horloge (j'ai pas le détail exact) !!! Qu'est ce qu'on peut faire de plus ... ensuite ??
bugess Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Il a interverti les DD ...... Son DD sur ma Xbox provoque toujours une erreur 16 !! ... Mon DD sur sa Xbox fonctionne ... avec quand même un message d'erreur relatif à l'horloge (j'ai pas le détail exact) !!! il y a un bleme quelque part son DD prooque également une 16 ? a t'il verifé si son DD a bien un dash sur le "C" et ton DD fonctionne ?? quel erreur , pour info un message d'erreur relatif a l'horloge = 16 , donc !!!! mais la solution , il te reinstalle ton DD sur sa console sans le locké via cd Xcalibur , installation complete puis tu le mets dans ta console et tu revient nous consoler
schumpopo Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Lo, Ou sinon il suffit de balancer un msdash sur ton disque dur en FTP avec la console de ton pote. Puis tu remets ton disque dur dans ta console et là magie plus d'erreur 16. Tu trouveras un msdash sur le forum section disque dur. C'est un message épinglé de Jlz. ++
Messages recommandés