Yod4z Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 Vraiment ce qui fait la wii est enfin utilise dans les emulateurs (SNES, Megadrive) le pistolet. Maintenant j'aimerais bien voir un MAME plus optimise avec support de la wiimote pour les jeux utilisant un pistolet
Badablek Posté(e) le 25 août 2008 Posté(e) le 25 août 2008 un peu trop usine à gaz pour la ptite Wii, MAME... c'était plus un prrof of concept qu'autre chose, sur une distri linux...un emulateur sur un système émulé, forcement, ç'est la cata. faudrait un portage en natif sinon...je cracherais pas sur un ptit FBAwii aussi ps : marche très bien la lib DVD avec genplus...par contre le flingue a vraiment du mal
Yod4z Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) il y a bien les librairies SDL sur Wii et ilexiste MAME SDL donc on devrait pouvoir voir debarquer un mame pour Wii sans passer par Linux. Apres faudrait recup peut etre des coeurs optimisé pour le PPC de la Wii comme l'emulateur mame pour machine utilisant le processeur ARM (GP32, GP2x, Tel portable...) avec coeur 68k, Z80 optimise ARM. Modifié le 27 août 2008 par Yod4z
sanaell Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 c'est dommage que personne n'y ai pensé plus tôt ironique lol nan sérieusement c'est vrai que on pourrait porter une version optimisée mais après je pense que faudrait voir plusieur chose - reload des ROMS pour chaques changement de DVD car pour info MAME complet c'est pas 1 seul DVD mais plusieur (je ne sais plus trop genre 10 avec les CHD) - possibilité des 2 wiimotes, et manette GC, et classique - le son - retrait des ROMS qui ne seront pas supportée par leur PUISSANCE demandée (certaines ne peuvent simplement pas tourner sur PC meme dual core 90 GO de ram car l'émulation à des limites) enfin bref si ca sort je sens que je vais refaire chauffer mon graveur et recup les ROMS que j'avais déjà
Yod4z Posté(e) le 27 août 2008 Posté(e) le 27 août 2008 (modifié) le MAME sur GP2x (ARM 200MHz) fait tourner tres bien les ROMs Arcade mais il est basé sur un MAME plus ancien (0.37b) donc fesant tourner les jeux avant les années 90 (jusqu'à CPS2) donc je vois pas pourquoi sur Wii on pourrait pas jouer à ses jeux. Sinon à la place de MAME un FinalBurnAlpha (principalement des bornes arcade tournant avec 68K et Z80) serait suffisant Modifié le 27 août 2008 par Yod4z
Messages recommandés