[Résolu] -Offre Groupée, Ne Peut être Vendu Séparément

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

J'ai acheté le pack PS3 + PES 2008 et je souhaiterais revendre le jeu. Petit bémol il porte la mention : Offre groupée - ne peut être vendu séparément.

Puis-je le revendre sur ebay ? si oui que préciser dans l'annonce histoire de ne pas effrayer l'acheteur ?

Merci à tous

Posté(e)
bah tu t'en fout de ca , tu le revend cmme si c'etait un jeu normal c'est tout , il a rien de moins qu'un disque vendu normalement.

C'est le cadre légale en fait qui fait que je me pose la question. Si c'est légale de le vendre

Posté(e)

Fait une cover sans la mention, le jeu et la notice sont identique à la version commercial, alors te prend pas la tête, une feuille de papier photo et roule !!

Ciao.

Posté(e)

Moi je te conseille de le mentionner dans l'annonce. C'est important pour certaines personnes...ca serait dommage d'avoir une sale appréciation ou une demande de remboursement pour si peu.

++

Posté(e) (modifié)

y'a des mecs qui vendent des Jeux en version NFR (not for reseal) en version promotionnelle quoi! donc voilà.

Après y'a rien d'illlégal à mon avis de mettre en vente ton jeu, tu forces pas les gens à l'acheter, non?

donc a partir du moment ou tu précises le truc (et encore juste par respect envers les acheteurs car rien ne t'y oblige), y'a pas de soucis à mon avis..

Modifié par wado
Posté(e)
Moi je te conseille de le mentionner dans l'annonce. C'est important pour certaines personnes...ca serait dommage d'avoir une sale appréciation ou une demande de remboursement pour si peu.

++

+1 je suis tout a fait d'accord, ne pas mentir dans l'annonce... expliquer clairement ce que tu vends ! Pour que l'acheteur ne soit pas surpris à la réception.

Posté(e)
ça serait illégal pour un magasin de le vendre séparément, mais en occaz on s'en bat complétement

T'est ouf ! Il peu faire trois ans de prison ferme à cause de ca !!!!

Bon ok je déconne :shuriken:

Vas-y vend le ton jeu, comme te le dit deagle, cette mention est fait pour les magasin peu scrupuleux qui l'aurait mis en vente au prix fort ...

Posté(e)

si c'etait une version blue disc je comprendrai qu'il y a des gens qui voudraient le savoir vu qu'il y a pas de notice avec mais vu que seul le code barre est manquant avec la mention a la place , je vois pas pourquoi il devrait le préciser

Posté(e)

J'ai quand même une question : Quel intérêt d'acheter ce pack, qui n'a aucun intérêt face au pack avec 3 BluRay,

surtout si c'est pour revendre PES juste derrière ?

Posté(e)
J'ai quand même une question : Quel intérêt d'acheter ce pack, qui n'a aucun intérêt face au pack avec 3 BluRay,

pas bête !!

Ciao.

Posté(e)

pas bête !!

Ciao.

exact, c'est un crabe à lunette :shuriken:

@ favouille, c'est un concept que tu peu pas comprendre !

Posté(e)

Aucun souci à te faire pour la revente de ton jeu sur le net pense à bien prévenir l'acheteur et au mieux poster une photo ;)

++

Posté(e) (modifié)

@ Mike et Anibal : Wouah, c'est du lourd, il m'a fallu 10 minutes pour comprendre :D

Sinon, j'ai beau réfléchir, je comprends toujours pas l'intérêt de cette démarche.

439 Euros le pack. Au mieux, tu revends PES à 40 Euros (et encore...), ce qui te fait la console

à 399 Euros. Et justement, c'est le prix qu'elle coûte, en magasin, avec les 3 BluRay.

Modifié par Favouille
Posté(e)

Peut être qu'il en avait rien à f... des blurays et que ce qui l'intéressait à l'époque c'était PES :) et qu'il a besoin de thunes et qu'il veut garder sa PS3 et qu'il sait qu'un nouveau PES sortira bientôt :)

Enfin voilà quoi :P cela me parait évident lol

Posté(e)
Enfin voilà quoi :P cela me parait évident lol

Ouais, moi ce qui me paraît évident, c'est que tu sais pas compter.

399 Euros la console avec 3 films, et il te reste 39 Euros pour trouver PES.

Ce qui, le cas échéant, ne le concerne pas, puisqu'il veux vendre son jeu.

"lol"...

Posté(e) (modifié)

De toute façon le topic est passé en résolu... je pense qu'il va revendre PES à 40 euros pour récupérer l'argent qu'il a perdu ! :P

A mais il a aussi perdu 3 blurays...!!

Modifié par locoman
Posté(e)

J'ai acheté ce pack à l'époque aussi, tout simplement car on parlai de certaines PS3 qui laché avec ce jeu, et donc vu que c'est un jeu que je ne souhaitais pas avoir particulièrement et que personne de mon entourage l'avait, j'ai pris le pack, en me disant je test a fond lol, et si elle lache je la ramène direct!