Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux,

Foxchip a procéder a l'echange de ma puce infectus2 qui semblait boiteuse.

Je reçoit donc la nouvelle puce aujourd'hui, l'installe et la, surprise, les memes messages qu'auparavant, c'est a dire unknow a chaque fois.

Le programmateur infectus 0.3.3.8 beta2 me donne bien la version 0.28 du loader, mais rien de plus

j'ai donc tout dessouder, et tester sans connection sur la nand de ma 360, et meme soucis,

aurais-je louper une étape ?

++Ludo

Posté(e)

Salut,

Les dlls sont bien installés? (sait-on jamais)

T'as essayé avec l'IP 3.9?

L'IP est une vraie merde, bonx va sortir un flasheur bien plus performant dans les jours à venir.

Posté(e)
Salut,

Les dlls sont bien installés? (sait-on jamais)

T'as essayé avec l'IP 3.9?

L'IP est une vraie merde, bonx va sortir un flasheur bien plus performant dans les jours à venir.

bien installées ? je crois que oui, elles sont dans le meme répertoire que l'IP.

Sinon, je ne peux tester avec l'IP 3.9, celui mettrais a jours ma puce, et ca serais mort pour le downgrade, qui est la principale raison de l'achat de cette puce :)

Merci,

Ludo

Posté(e)

@ zouzzz : pas de soucis, j'attend que bonx me réponde :)

@soulheaven : Oui je suis au courant, mais meme avec la puce uniquement alimentée, le probleme persiste :/

++Ludo

Posté(e)
j'ai eu le même probleme avec cette puce

pour moi soit c'est puce qui est morte soit il faut mettre a jour en 3.9 obligatoirement ...

arf,

d'un coté comme d'un autre, elle me sert a rien cette puce :/

++Ludo

Posté(e) (modifié)

Bon ba apparament les dernieres infectus 2 équipées du loader 0.28 ne sont pas compatibles avec les versions inferieures au IP 0.3.3.9.

Avec le dernier IP et le loader 0.32, tout est nickel,

jvais me rabattre vers un postbus homemade :/ si ca marche.

++Ludo

Edit : quel con je suis, le postbus homemade se branche sur l'infectus, arf et rearf !

Edit2 : a ba non, il se branche finalement en serial ^^

Modifié par TheTool
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Attention c'est un flasheur de nand "traditionnel", pas d'IDG tool (pour le moment du moins).

Je le recommande (et même plus encore) surtout pour les PS3, même si je n'ai pas testé sur cette console,

L'IP "crame" les grosses Sony noires (dump flash0 = dump flash1...)

Posté(e)
Attention c'est un flasheur de nand "traditionnel", pas d'IDG tool (pour le moment du moins).

Je le recommande (et même plus encore) surtout pour les PS3, même si je n'ai pas testé sur cette console,

L'IP "crame" les grosses Sony noires (dump flash0 = dump flash1...)

yopyop,

je confirme ca marche du feu de dieu ce soft,

adieu les erreurs d'ecriture a cause des bad block :)

++Ludo