Reitazorc Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour à tous, je suis désolé si un sujet identique a été posté mais je ne l'ai pas trouvé, je voulais savoir si il était possible de transformer une simple clé USB en carte mémoire pour Xbox360. Merci. Et désolé si cette réponse à déjà été posté mais j'ai cherché sans trouver.
Reitazorc Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 C'est ce que j'avais lu lol. On arrive à flasher des Xbox360, copie des jeux, les transformer et il doit bien avoir un méthode pour créer une carte mémoire via une clé usb lol
mez Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 On arrive à flasher des Xbox360, copie des jeux, les transformer et il doit bien avoir un méthode pour créer une carte mémoire via une clé usb lol tu sais on arrive à aller sur mars et à faire des tomates carrées mais y'a toujours autant de mort de faim sur la terre.... tout est une question...d'intérêt !
holy-terrorist Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 sur le cles usb, je sais pas comment, mais je croit quil faut assez de memoire pour que le xbox live enregistre ça doit etre dur de enregistrer un sauvegarde xbox live par cle usb
Messages recommandés