matrixover Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 bonjours est il possible de vider le dossier cache a partir de xbmc sans etre obligé de repasser par le pc via le reseau? merci
jp33 Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 ben tu lances l'explorateur d'XBMC et tu effaces E:\Cache .... il est où le soucis ? ou alors, tu es encore un pousse-bouton qui veut du pré-cuit ?
matrixover Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Posté(e) le 12 août 2008 Salut en faite c sur la console de mon neveu donc je voulais un truc simple qu'il puisse faire sans risque d'effacer des fichiers important. Merci
jp33 Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 arf, le soucis, c'est que là, il a accès à tout, même ce qui peut être important .... surtout quand on parle d'effacer .... ce n'est peut-être pas une bonne solution en fait .....
matrixover Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 salut sur xcalibur il y a une option il me semble sur le cd pour pouvoir vider le cache? Si oui peut on l'installé comme un logiciel? Merci
bugess Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 exact , mais avec le cdxcalibur , tu lui ouvres en grand la porte de la console , ou tu lui expliques correctement , ou tu lui bricoles un mini soft que tu lui colles en "applique" si tu es gentil jp33 te bricole cela en moins de 2 mais une console modée est faite pour acceder a son cerveau , donc il faut commencer par comprendre son fonctionnement pour eviter de la planter
jp33 Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 sur xcalibur il y a une option il me semble sur le cd pour pouvoir vider le cache? Si oui peut on l'installé comme un logiciel? justement, c'est une option Bon, dans l'absolu, on peut pondre un Unleash uniquement dédié au vidage de cache (note qu'on peut ajouter d'autre manip, il sait tout faire) et utiliser comme une application (et je peut te jurer qu'il ne pourra rien faire de dangereux avec). Mais c'est pas un poil lourd pour une option qui ne sert qu'une fois tous les trente ans ? Ceci dit, il te servira de dash pour la mise à jour d'XBMC, ce n'est pas plus mal ....
shaitan Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Salut Il y a ce script http://passion-xbmc.org/tpmod/?dl=item75 A voir si c'est bien ce que tu cherches et à tester.
jp33 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 A voir si c'est bien ce que tu cherches et à tester. il me plait bien celui-là .... normalement, ça correspond à ce qu'il cherche (il manque le formatage de X, Y et Z, mais c'est déjà bien ....) je sens que je vais me le traduire l'adapter et le coller sur Xcalibur ...
shaitan Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Y en a un qui marche ? Ah bon ? Purée, je vais écrire une new moi.. Non mais parce que ces satanés scripts ils m'énnervent moi, entre le python qui vient de muer ce qui risque d'en flinguer un paquet et les sites ouaib qui changent sans arrêt, je me demande des fois pourquoi on nous a tant tarabustés pour retrouver tous ces scripts. J'ai éssayé tout ce qu'on a récolté il y a peu, il n'y en a pas la moitié qui fonctionnent encore. Chapeau à Roots pour son travail de fourmi, moi j'ai lâché l'affaire. Je m'occupe des Skins, c'est bien plus plaisant et ça vit un peu plus longtemps en moyenne. C'était la minute de crise, excusez, ça soulage. Et sinon quand tu dis l'adapter, tu vas ajouter le formatage X Y et Z?
jp33 Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 je vais essaye rde rajouter X yet Z ... parce que, de mémoire, XBMC a des soucis pour les afficher ceux-là ....
shaitan Posté(e) le 14 août 2008 Posté(e) le 14 août 2008 Oui c'est ce que je me disais aussi. On ne les vois ni dans le gestionnaire de fichier ni par le serveur Ftp.
matrixover Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Posté(e) le 15 août 2008 Salut Merci a tous c'est ce que je recherchais C'est parfait merci
Messages recommandés