Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

le premier sujet dans le general se retrouvant à la poubelle voici les questions en version beaucoup plus rapide

Les avis on l'air de se contredire sur le forum en ce qui concerne la fiabilité des 360 falcon. Certain disent qu'il n'y a aucun probleme d'autre ont l'air d'avoir eu des soucis. Qu'en est-il vraiment?

Le retour au SAV des 360 est-il vraiment beaucoup plus elevé que celui des PS3 depuis les falcons (il y a-t-il des chiffres pour pouvoir comparer)?

Voulant profiter du live sans telechargement de film, un HDD est indispensable, le nouveau pack avec un HDD de 60 giga est-il suffisant, ou vaut-il mieux se diriger directement vers une elite?

Merci

Posté(e)

Les Falcon sont plus fiables mais pas encore parfaites. Ceci dit, la mienne tient depuis 8 mois sans le moindre freeze.

Concernant le HDD, 20Go suffisent donc 60Go devraient être largement suffisants.

Posté(e)

J'ai reçu pas moins de 18 consoles avec un ROD, dont 11 modèles falcon rien que pour cet été, donc NON les FALCON ne sont pas infaillibles loin de là...

Posté(e)

Merci pour vos reponses rapides.

Malgres que les falcons ne soient pas infaillible je pense que je vais quand meme me prendre un des pack avec un HDD 60 giga ce week-end, car je ne pense pas avoir la patience d'attendre une Jasper (prevue pour Novembre il me semble), et je ne suis pas certain que le lecteur de disk sur la PS3 soit si fiable que cela. De plus il semblerait que celle-ci n'ai plus de chip sous la carte mere ce qui serait un plus pour la fiabilité.

Croisons les doigts j'aurait peut-etre une console qui ne demandera pas de SAV

A bientot les gueux

Posté(e)

J'ai une Falcon depuis Avril, je n'ai pas la clim et la température monte facile à 30° dans mon appart.

Jamais eu le moindre problème/freeze ne rien, même en jouant 3h d'affilée.