loveplay Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 salut je voudrais savoir pourquoi quand je joue en ligne j'ai des perte de conexion en plein jeux sa me le fait depuis la derniere mise a jour de ma livebox . merci
Ameo Posté(e) le 12 août 2008 Posté(e) le 12 août 2008 (modifié) Je vois pas ce qu'on peut faire, vois avec Orange si ta livebox déconne. Et évites de remonter ton sujet, il va être fermé. Modifié le 12 août 2008 par Ameo
loveplay Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 oui mes se que je comprend pas c'est que chui tjr conecté aprés le message
Wteaw Posté(e) le 13 août 2008 Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) ouias mé ke j'compren pas c ske tu écris ! plus sérieux la livebox ça marche pas comme la freebox faire plusieurs reboots (X5) pour retrouver le firmware d'origine? ++ Modifié le 13 août 2008 par Wteaw
loveplay Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Posté(e) le 13 août 2008 ah dsl ses comme des micro conexion pck chui toujour conecté. si je le fait il vont me demander de faire la maj
loveplay Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 j'ai apeler sa ma pa aider la femme me demander si javait xp ou vista sur la console
kuroro Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) j'ai appelé, ça ne m'a pas aidé, la femme m'a demandé si j'avait xp ou vista sur la console . ici si t'es sous firefox 2.0 ici on comprend rien quand t'écris, le l33t c'est plus lisible. Apres les solutions c'est divers et varié (ligne adsl de merde, ping élevé ou le mec avec qui tu joue qui a une ligne de merde) ça te fais ça sur tous les jeux? la conf de ta box est toujours la même (port ouvert vers la ps3 ou ps3 en dmz)? T'es en wifi, en ethernet. Modifié le 18 août 2008 par kuroro
loveplay Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 bon je reéxplique quand je joue a la ps3 en ligne j'ai des perte de conexion mes quand sa m'affiche le message je suis toujour conecter avec mon compte
sephirothff Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) remet ta livebox n parametres usine , si ne serais que la moitié des gens lisaient un peu les notice d'utilisation de leurs apareils , plus de 80% des questions ne seraient plus posée car les réponses sont dans les bouquin vendu avec ces dits apareils. en passant une remise a zero ca fait perdre les parametres , donc oublie pas de prendre les papiers qui vont avec la livebox pour reconnecter , comme le mot de passe et identifiant de connexion orange Modifié le 18 août 2008 par sephirothff
hoosehot Posté(e) le 18 août 2008 Posté(e) le 18 août 2008 Loveplay tu vas faire des efforts d'orthographes stp, dernier avertissement avant fermeture de ton topic... ++
loveplay Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Posté(e) le 18 août 2008 ok si je la remet a zero sa va etre chiant j'ai plu les papier elle et en wifi j'ai ouvert tout les ports et oui tout les jeux sa viendrai de la ligne je serai vraiment deconecté
kuroro Posté(e) le 19 août 2008 Posté(e) le 19 août 2008 Elle apportait quoi de nouveau la maj de la livebox ? Tu peux modifier ton ping sur la livebox ?
Messages recommandés