Invité Wallace Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 bonjour au forum je reprend le montage de ma box aprés avoir eu different petit probleme de montage mais surtout par un manque de temps . Ma puce et monter bios xecuter2, instaler nouveau hdd monter grace master cd gueux ENCORE MERCI. Par contre j'aurais besoin d'un conseils. Pour les jeux originaux aucun problemes par contre pour les dvd originaux sa fonctionnent pas . QUESTIONS 1° EST CE NORMAL QUE LES JEUX FONCTIONNENT ET QUE LES DVDS PAS Faut il imperativement instaler xbmp . ci oui comment malgré les tutos je suis un peu perdu dans l'instalation de xbmp . j'ai telecharger( XBMC CVS 13-03-2004) plus (xbmp2. manuel.français) ci quelq'un peut m'aider par avance merci
Invité dringastei Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 salut pour les dvd as tu essayé avec dvdx?
Invité Wallace Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 salut et merci comme tu vois je me pose beaucoup de question je voudrais pouvoir lire mes dvd plus quleque dvix mes je penser que xbmp etait la bonne solution maintenant je veut bien essayer peut tu m'en dire plus merci
Invité dringastei Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 et bien en fait si tu veux te limiter aux dvd le logiciel dvdx ira tres bien tu peux le trouverdans la section download. Si tu veux evidemment profiter aussi des divx utilise xbmp En fait installe les deux logiciels par ftp ainsi tu en utlises un pour les dvd et l'autre pour les divx
guyane Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 aller faire un tour dans la section Xbox Media Player et Xbox Media Center ici http://www.gueux-forum.net/index.php?showforum=19 a+
Invité Wallace Posté(e) le 20 mars 2004 Posté(e) le 20 mars 2004 mon souci c'est justement d'installer les deux logiciels par ftp j'ai bien regarder les tutos a ce sujet mes il me semble tres compliquer peut tu d'une façon simple m'aider
Messages recommandés